PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Algorah: Quinté du vendredi 13 septembre 2024
Vendredi 13 septembre 2024 à Vincennes
Attelé – Européenne – Mâles – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 59.000 euros – 16 partants
Comme à l’accoutumée, l’hippodrome de Vincennes accueille le quinté de vendredi en nocturne. Une épreuve européenne pour mâles âgés de 7 à 11 ans a réuni seize trotteurs sur le parcours de vitesse des 2100 mètres de la grande piste. Donné à l’aide de l’autostart dans la quatrième course, le départ est prévu vers 20h15. Toutes les infos sur les paris pmu sont ici.
Harison du Plessis (9) a été préparé avec soin pour cet engagement. Mis en mode course et confié à Éric Raffin, tous les indices convergent dans ce sens. Il a déjà trotté dans un excellent chrono sur ce parcours. Il aura les étrangers sur sa route mais, en l’absence des 6 ans, il est en droit de prétendre à la plus haute marche du podium.
Kimi di Quattro (8) se montre à son avantage depuis son retour en France en début d’été. Il reste sur une deuxième place derrière un élément qui aligne les victoires à l’heure actuelle. Il possède de la vitesse et compte trois victoires en quatre associations avec Alexandre Abrivard. Pour leurs retrouvailles, ce tandem s’annonce redoutable.
Bitcoind’Arc (12) a eu le droit de souffler ces dernières semaines. Il faut dire qu’il a réalisé de belles performances depuis la fin de l’hiver, enchaînant les victoires et accessits d’honneur. Son entraîneur a pour habitude de présenter ses protégés déjà prêts, et le fait de le voir sans ses chaussures incite à la méfiance.
Favici Pasmarik (4) vient de nous assurer de sa forme en province en tout début de mois. Régulier dans l’ensemble, il avait devancé notre préféré sur ce parcours le 21 juin. Meilleur lorsque son partenaire peut lui masquer l’effort, tout dépendra du parcours pour lui. Si tout se passe bien, il est en mesure de bien faire.
Gershwin de Chenu (7) a clairement été affûté pour ce tournoi. À seulement 10 euros du plafond des gains, il ne peut rêver mieux. Son entourage fait appel à David Thomain et le déferre des quatre pieds. Il possède des références sur les tracés réduits et compte bien profiter de cet engagement pour jouer un très bon rôle.
Helios Somolli (3) a très peu couru pour un trotteur de son âge. Un peu moins tranchant lors de son retour sur une piste en sable, il retrouve un parcours sur lequel son unique tentative s’est soldée par une victoire. Compétitif même avec ses fers, ce trotteur dur à l’effort fait partie des éléments capables de finir dans les cinq premiers.
Notre Pronostic du jour :
Pari Quarté combiné en 5 chez PMU:
9 – 8 – 12 – 4 – 7