TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Aladdin: Quinté du mardi 28 mai 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Aladdin 2024

Mardi 28 mai 2024 à Auteuil

Haies – 3600 mètres – 48.000 euros – 16 partants

Direction l’hippodrome d’Auteuil pour un quinté réservé à la jeune génération ce mardi. Un tournoi modeste attend les parieurs, en lieu du traditionnel handicap, avec quatorze poulains et pouliches de 4 ans en lice sur 3600 mètres après les forfaits de Beau Dino (1) et Authobello (2). Le coup d’envoi se verra donné aux alentours de 13h55. Elargir un quarté est recommandé.

Worth It (4) vient tout juste d’effectuer ses débuts, se classant deuxième sur l’hippodrome de Dieppe. Auteur d’une fin de course remarquée, ce sujet perfectible dépend d’un tandem redoutable et il devrait rapidement trouvé son jour. Associé à Lucas Zuliani, il est capable de frapper fort pour ses premiers pas à Auteuil.

Kallia (14) a beaucoup déçu lors de son premier essai dans cette discipline, elle qui avait vaincu en plat d’entrée de jeu. Son entourage revoit ses ambitions à la baisse dans cette Classe 4. Son entraîneur est habile et elle vaut sans doute mieux que son récent échec. Dès lors, nous avons décidé de lui accorder une seconde chance.

Soie de Coeur (3) s’est montrée irréprochable en deux sorties, s’octroyant à chaque fois le premier accessit. Tombée sur un sauteur estimé en dernier lieu, elle trouve une opposition abordable, même s’il est difficile de situer la plupart de ses rivaux. Sa petite expérience peut en tout cas lui permettre de lutter pour un accessit.

Maccarellu (13) a été rodé en plat, s’imposant dès sa troisième tentative. Son mentor a décidé de l’orienter dans cette discipline, signe qu’il doit sans doute montrer des capacités à l’entraînement. Débuter dans le temple de l’obstacle n’est jamais simple, mais il est sans doute en mesure de bien faire s’il s’applique dans ses sauts.

Karma d’Airy (16) est l’unique débutant au départ de cet événement. Il aura pour lui d’être associé à James Reveley, ce dernier lui ajoutant trois livres en plus sur le poids prévu au programme. Si son mentor a décidé de s’attacher les services du crack joecky en dépit de ce fait, c’est sans doute qu’il y compte.

Tough Times (5) a a montré quelques moyens depuis son arrivée sur notre sol. Septième lors de sa première sortie de l’année, il vient de prendre la quatrième place d’un tournoi similaire à Strrasbourg. Son entraîneur lui met les oeillères australiennes, un petit plus qui peut l’aider à réaliser de bons débuts à Auteuil.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté combiné en 5 chez PMU:

4 – 14 – 3 – 13 – 16

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *