TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Pistol Packer: Quinté du lundi 20 mai 2024

Pronostic quinté gratuit Pistol Packer 2024

Lundi 20 mai 2024 à Saint-Cloud

Plat – Femelles – Handicap – Référence: +21 – 1400 mètres – 53.000 € – 16 partants

Direction le Val d’Or pour un quinté réservé à la gente féminine ce lundi à Saint-Cloud. Des juments âgées de 4 ans et au-dessus sont en lice dans un handicap long de 1400 mètres avec un forfait à déplorer, celui de Hoxton (6). Quinze concurrentes vont s’élancer dans la troisième course du programme, dont le départ est prévu vers 15h15. Un Z2/4 est recommandé dans ce tournoi.

Freja (5) a réalisé un excellent retour dans cette catégorie, se classant troisième d’un quinté face aux mâles. Après avoir peaufiné sa forme dans deux courses à conditions, elle prouvait qu’elle était revenue à une valeur à laquelle sa compétitivité ne faisait aucun doute. Face aux seules femelles, elle trouve une belle occasion de s’imposer.

Terredeguerre (12) est une pouliche très régulière. Lauréate de son maiden en fin de saison dernière, elle a été orientée dans les handicaps avec réussite cette année, se plaçant à trois reprises en autant de tentatives. Troisième d’un quinté à Fontainebleau début avril, elle constitue un point d’appui solide et une prétendante au sacre.

Zvaroshka (3) avait certainement besoin de courir lors de sa rentrée, d’autant qu’elle débutait dans cette catégorie dans un lot bien supérieur. Elle possède des lignes intéressantes qui laissent penser que sa valeur n’est pas usurpée, et même avantageuse. Susceptible de courir en amélioration, sa chance est prioritaire.

Sassica (13) fait preuve d’une certaine régularité dans l’ensemble. Elle s’est souvent bien comportée à ce niveau, et face aux mâles, montrant toutefois ses limites. Cette distance est dans ses cordes et sa position en bas de tableau est très correcte. Dès lors, la voir terminer dans les cinq premières n’aurait rien de surprenant.

See You Pink (1) a remporté son quinté sur ce parcours il y a quasiment un an jour pour jour. Sa position sur l’échelle des valeurs ne lui laissait que peu de marge par la suite, mais elle retrouve un poids de plus en plus favorable. Avec deux parcours dans les jambes, elle trouve une occasion en or de refaire parler d’elle.

Lunala (15) vient d’effecuter une rentrée remarquée, se classant quatrième d’une course à conditions sur ce parcours. Cette pensionnaire de Nicolas Clément retrouve cette catégorie à une valeur très favorable. En bas de tableau, elle a une belle carte à jouer, d’autant qu’elle a tiré un bon numéro dans les stalles de départ.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 combiné en 4 chez Zeturf:

5 – 12 – 3 – 13

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *