PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix du Passage Saint-Anne: Quinté du dimanche 5 mai 2024

Pronostic quinté gratuit Passage Sainte-Anne 2024

Dimanche 5 mai 2024 à Longchamp

Plat – Handicap – Référence: +27 – 2100 mètres – Moyenne piste – 30.000 euros – 16 partants

Nous terminons la semaine sur l’hippodrome de Longchamp à l’occasion d’un quinté modeste. Un handicap nous est proposé avec seize poulains et pouliches de 4 ans au départ. Il leur faudra parcourir 2100 mètres sur la moyenne piste dans la quatrième course du programme, dont le départ est prévu vers 15h15. Essayez le pari Z2/4 dans ce tournoi.

Pangaea (10) fait preuve d’une belle régularité depuis son retour à la compétition. Il a uniquement brillé dans des courses à conditions, mais se présente avec un moral tout neuf pour son retour dans les handicaps. Confié à Alexis Pouchin, il est en mesure de signer une probante réapparition dans ce type de tournoi.

Alisto King (2) a réalisé une prometteuse rentrée sur la piste de Fontainebleau. Passé par la case réclamer, il a beaucoup progressé cet hiver et sa valeur lui laisse désormais plus de marge dans cette catégorie. Susceptible de courir en amélioration et bien placé dans les stalles de départ, il aura de nombreux supporters.

Hermano (3) ne cesse de se distinguer ces dernières semaines, sur des tracés exigeant de la tenue. Quatrième lors de son retour à ce niveau, il a prouvé qu’il était pris à un poids qui lui laissait un peu plus de marge de manœuvre. Même si la distance est un peu courte pour ses aptitudes, sa forme peut lui permettre de compenser.

Saanen (15) a rapidement retrouvé la bonne carburation, puisqu’elle vient de s’imposer dès sa troisième sortie de l’année. Certes, le lot était un peu moins huppé, mais elle va encore progresser sur cette performance. Elle a montré qu’elle pouvait s’illustrer à ce niveau à l’âge de 3 ans et a une belle carte à jouer en bas de tableau.

Americano (14) n’a pas démérité dans une récente Classe 4. Souvent vu à son avantage dans le Sud, son entourage a décidé d’effectuer le déplacement. Il possède des références dans les handicaps, à une valeur légèrement supérieure. Bien situé dans les stalles de départ, sa candidature séduira les amateurs d’outsiders.

Al Alaali (4) est arrivé sur notre sol cet été, en provenance de Grande-Bretagne. Il a connu des fortunes diverses depuis qu’il évolue en France, mais ce transfuge britannique a remporté un handicap à Compiègne lors de son avant-dernière sortie. Il dispose d’encore un peu de marge, mais il faudra le retenir principalement pour une place.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 combiné en 4 chez Zeturf:

10 – 2 – 3 – 15

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+