TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Handicap d'Eté: Quinté du mardi 4 juin 2024

Pronostic quinté gratuit Handicap Ete 2024

Mardi 4 juin 2024 à Saint-Cloud

Plat – Handicap – Référence: +18 – 1600 mètres – 53.000 euros – 16 partants

Direction l’hippodrome de Saint-Cloud pour assister à un quinté de bonne facture ce mardi. Un handicap de Classe 2 attend les parieurs, avec seize concurrents âgés de 4 ans et plus en lice. Ils auront 1600 mètres à parcourir dans la course d’ouverture, dont le départ se verra donné vers 13h55. Un Z2/4 chez Zeturf est conseillé.

Elamaz (2) est un poulain tout neuf avec lequel son entourage a pris son temps. Après deux longues interruptions de carrière, il a retrouvé la compétition cette année, s’imposant sur ce parcours! Il aborde son premier handicap mais semble pris à une valeur qui lui laisse assez de marge pour l’emporter.

Opalus Road (4) vient de se classer quatrième de la course référence, après avoir connu un déroulement de course pas si évident. Capable d’adopter toutes les tactiques, il a tiré un excellent numéro dans les stalles de départ. Compétitif à ce poids et proche d’un succès à ce niveau, il devrait logiquement jouer les premiers rôles.

Village Anglais (10) a dévoilé des moyens dans ce type de tournoi cet hiver, réalisant quelques performances intéressantes, tout en montrant qu’il avait encore besoin d’apprendre son métier. Il a gagné en maturité et son mentor est un homme habile. A l’aise sur cette distance, il revient dans cette catégorie avec des ambitions.

Tumbler (9) a fourni une remarquable ligne droite dans l’épreuve clé, se classant deuxième sur le parcours qui nous intéresse. Ce pensionnaire de Nicolas Caullery a besoin d’une course fluide pour fournir sa meilleure valeur et, si tel est le cas, sa pointe de vitesse finale peut lui permettre de confirmer ses bonnes dispositions.

Ptit Pedro (5) a réalisé une rentrée remarquée, prenant le second accessit du quinté du 14 mai, juste derrière son rival précité. Cette sortie lui a sans doute permis de monter en condition, et il prouvait son aptitude à bien faire sur la piste du Val d’Or. Malgré son numéro dans les boîtes, il convient de ne pas le sous-estimer.

Cosmo Beau (13) a lui aussi participé à l’événement disputé à Saint-Cloud il y a trois semaines, et sa cinquième place derrière certains des adversaires qu’il retrouve, atteste de sa montée en puissance. Modèle de régularité, ce fils de Shalaa va encore progresser et il fait partie des légitimes prétendants aux places.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 combiné en 4 chez Zeturf:

2 – 4 – 10 – 9

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *