TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Grand Prix Jean Dumouch: Quinté du lundi 9 septembre 2024

Pronostic quinté gratuit Grand Prix Jean Dumouch 2024

Lundi 9 septembre 2024 à Beaumont de Lomagne

Attelé – Européenne – 2550 mètres – 38.000 € – 16 partants

Direction la province avec le quinté de lundi qui se dispute à Beaumont de Lomagne. Un événement pour chevaux d’âge a réuni seize trotteurs sur le parcours de 2550 mètres. La moitié d’entre eux partira avec un handicap de 25 mètres. Prévu dans la quatrième course, le départ interviendra vers 13h55. Retrouvez le pari Top 4 de Genybet.

Gabriella Duem (15) n’a que peu couru du haut de ses 8 ans. Jument régulière, elle a été préservée par son entourage et n’a d’ailleurs pas été revue depuis trois mois. Elle apprécie ce parcours sur lequel elle compte deux succès et sa fraîcheur est un atout indéniable. Préparée pour cet engagement, elle s’annonce redoutable.

Entre Amis (9) est en grande forme. Lauréat dans un lot bien composé lors de son avant-dernière sortie, il vient de s’illustrer sur ce parcours face à des rivaux d’un niveau bien supérieur. Il va devoir rendre la distance, mais il est capable de tout faire durant le parcours. Avant le coup, il représente une première chance.

Icare de Phyt’s (1) est en plein épanouissement actuellement. Il a remporté trois courses cet été et reste sur deux victoires consécutives. Son entourage effectue le déplacement pour cette épreuve dans laquelle il affronte toutefois un lot plus fort. Capable de prendre le train à son compte, il tentera d’aller le plus loin possible.

Happy du Bois (5) vient de nous assurer de sa bonne condition physique à Vichy. Troisième dans un lot correct, il monte de catégorie mais aura l’avantage d’être piloté par Matthieu Abrivard. Il est clairement barré pour les premières places, mais son pilote peut l’aider à obtenir un bon classement dans ce tournoi.

Forban (13) a couru il y a tout juste une semaine, obtenant la quatrième place de la finale du Trophée Vert. L’opposition est bien moins forte ce lundi, et il apprécie tout particulièrement les parcours à main droite. Son entourage effectue le voyage et ce redoutable finisseur compte bien en profiter pour se mettre en valeur.

Harry Carisaie (12) n’a pu répondre aux attentes la semaine dernière, mais cela ne remet pas en cause sa qualité. Il descend de catégorie et découvre un engagement assez favorable. Il n’a été associé qu’une seule fois à Frédéric Clozier pour une victoire. Leurs retrouvailles peuvent permettre à ce hongre de 7 ans de prendre une place.

Notre Pronostic du jour :

Pari Super Top 5 combiné en 6 chez Genybet:

2 – 10 – 4 – 8 – 13 – 11

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *