PRONOSTIC quinté GRATUIT GNT - Ville de Saint-Malo: Quinté du mercredi 7 août 2024

Mercredi 7 août 2024 à Saint-Malo
Attelé – Groupe III – 2950 mètres – 90.000 euros – 14 partants
Le GNT reprend du service avec une étape à Saint-Malo qui nous offre un beau quinté. Pour cette huitième manche, quatorze trotteurs sont en lice sur 2950 mètres, avec des concurrents répartis sur trois échelons. Prévu dans la quatrième course du programme, le départ aura lieu sur les coups de 18h00. Genybet vous permet de jouer en mise fractionnées.
Inexess Bleu (11) est l’un des 6 ans de classe au départ, cette génération pouvant faire une véritable razzia dans cette étape. Deuxième d’un très bon cheval à Vichy début juillet, il semble avoir gagné en maniabilité sur les tracés à main droite. Présenté avec la confiance de son entraîneur, il peut renouer avec la victoire.
Ibiki de Houelle (13) a repris de la fraîcheur depuis sa deuxième place à ce niveau début juin à Laval. Lauréat de la manche au Croisé-Laroche au printemps, il est aussi bien capable de prendre la tête que d’attendre. Préparé avec soin pour son retour à la compétition, il fait partie des prétendants aux premières places.
Igrec de Celland (9) a couru trois étapes pour…autant de victoires! Il a d’ailleurs devancé son rival précité il y a deux mois, mais il avait 25 mètres d’avance, ce qui ne sera pas le cas cette fois-ci. Cela dit, sa forme ne fait aucun doute, et il n’a pas à rougir de sa récente défaite à Enghien. Dès lors, il aura lui aussi de hautes ambitions.
Gendréen (12) a pris la deuxième place dans ce Challenge du côté de Bordeaux. C’était il y a un mois et demi, et il a depuis réussi à s’octroyer le premier accessit d’une épreuve bien composée à Cagnes. Maniable et généreux, il est déferré des postérieurs, une configuration qui peut lui permettre de viser une belle place.
Icône Madrik (6) est sans doute la meilleure chance du premier poteau. Irréprochable cette année, elle n’est jamais sortie du podium. Elle n’a pas couru depuis le mois de mai, seul petit bémol à mettre à son actif. Même si son mentor l’a bien préparée, vue l’opposition aux 25 mètres, elle fera de son mieux pour accrocher un lot.
Idole of Love (1) a enfin remis les pendules à l’heure. Cette jument compliquée possède une redoutable pointe de vitesse finale, mais elle avait beaucoup déçu ces dernières semaines. Elle monte nettement de catégorie, et va courir à l’économie. Si l’ouverture se fait au moment opportun, elle peut s’illustrer à belle cote.
Notre Pronostic du jour :
Pari Super Top 5 combiné en 6 chez Genybet:
11 – 13 – 9 – 12 – 6 – 1