PRONOSTIC quinté GRATUIT GNT à Saint-Galmier: Quinté du mercredi 16 octobre 2024

Pronostic quinté gratuit GNT Saint-Galmier 2024

Mercredi 16 octobre 2024 à Saint-Galmier

Attelé – Groupe III – 2625 mètres – 90.000 euros – 14 partants

Direction l’hippodrome de Saint-Galmier avec un quinté relevé ce mercredi. La onzième étape du GNT accueille quatorze trotteurs sur le parcours de 2625 mètres avec un recul de 25 mètres pour les trois plus riches. Prévu dans la première course, le départ de ce Groupe III se verra donné aux alentours de 13h55. Consultez notre avis sur Genybet.

Jazzman Debailleul (12) est le trotteur de classe au départ de ce tournoi. Parmi les meilleurs de sa génération, il vient de remettre les pendules à l’heure après son faux pas dans le Critérium des 5 Ans. Il trouve un lot dans ses cordes et effectue le déplacement pour l’occasion. Bon droitier, il ne devrait pas être loin du compte.

Iguski Sautonne (10) a été préservé par Matthieu Abrivard et est sans doute en léger retard de gains. Récent lauréat sur la piste de Vincennes, il avait auparavant offert une superbe réplique à Hymne du Gers dans la neuvième manche du GNT. Il ne peut rêver meilleur engagement et s’élancera avec des ambitions justifiées.

Ister Man (4) vient de s’imposer à la manière des forts sur l’hippodrome de Vincennes. Bien plus fort lorsqu’il est présenté pieds nus, ses trois dernières victoires ont été acquises dans cette configuration. De nouveau sans ses chaussures, il revient sur une piste qu’il connaît parfaitement et vendra chèrement sa peau.

Implora Mauzun (3) est une jument de qualité également. Elle compte un succès sur deux en moins de trente courses depuis ses débuts. Son pourcentage de réussite est impressionnant mais elle monte de catégorie. Rarement déferrée, elle sera allégée des antérieurs, signe de confiance. Malgré l’opposition, mieux vaut s’en méfier.

Horchestro (14) effectuait une petite rentrée récemment. Il ne faut pas le juger sur cet échec. Lauréat de l’étape marseillaise de ce challenge, il a pris le second accessit de la manche disputée à Lyon La Soie dans la foulée. Pour son retour dans ce GNT, il est bien situé au second poteau. Il aura fort à faire face aux jeunes, mais ne doit pas être négligé pour autant.

Hold Up du Digeon (9) reste sur une plaisante tentative dans la manche précédente à Cherbourg, se classant cinquième. Il n’a pas une grosse marge de manœuvre mais son mentor fait le voyage pour cet engagement avantageux. Bon droitier et confié à un homme habile, sa chance est à prendre en considération.

Notre Pronostic du jour :

Pari Super Top 5 en 6 chez Genybet:

12 – 10 – 4 – 3 – 14 – 9

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *