PRONOSTIC quinté GRATUIT GNT à Lyon la Soie: Quinté du mercredi 10 avril 2024

Pronostic quinté gratuit GNT Lyon 2024

Mercredi 10 avril 2024 à Lyon la Soie

Attelé – Groupe III – 3250 mètres – 90.000 euros – 16 partants

Le GNT reprend ses droits ce mercredi avec un quinté disputé à Lyon – la Soie. Seize concurrents ont répondu présent pour la troisième étape de ce tour de France des trotteurs avec 3250 mètres à parcourir. Les cinq plus riches auront un handicap de 25 mètres. Prévu dans la première course, le départ aura lieu vers 13h55. Mieux vaut opter pour le pari Tiercé.

Horchestro (13) a réalisé un truc lors de sa victoire à Borély, dans la deuxième manche de ce challenge. Victorieux à l’issue d’un effort final incroyable, il est dans une forme euphorique actuellement. David Bekaert le connaît sur le bout des sabots et, malgré son handicap initial, ce hongre de 7 ans peut doubler la mise.

Happy Danica (9) a sans doute été préparée avec soin pour son retour en piste, elle qui n’a plus été revue depuis le mois de février. Pour son entrée dans le GNT, son entourage effectue le déplacement et la présente pieds nus, un vrai plus avec elle. A l’aise sur les tracés à main droite, elle est compétitive pour les premières places.

Hymne du Gers (10) fait également face à un engagement de choix. Brillant cet hiver sur la cendrée parisienne, ce représentant de Jean-Michel Bazire a montré qu’il disposait de beaucoup de fond. Sa plus récente sortie avait pour objectif de le maintenir en condition en vue de cette compétition pour laquelle il s’annonce redoutable.

Graal du Trésor (8) a couru sagement lors de sa réapparition, sur une piste sur laquelle revenir n’est jamais simple. Susceptible de courir en amélioration, son mentor lui retire ses fers cette fois-ci, et il n’a pas caché sa confiance. Doté d’une tenue à toute épreuve, il devrait se plaire sur ce parcours et lutter pour un accessit.

Harry Carisaie (7) est un vrai cheval de province. Après une saison 2023 de toute beauté, il a eu droit à un break mérité avant de retrouver le chemin de la compétition en février. Ses deux dernières sorties montrent qu’il est déjà au top et Benjamin Rochard s’entend parfaitement avec lui. Polyvalent, il constitue une base de jeu solide.

Ginkgo du Roussoir (4) est un pur droitier, même s’il compte quelques références corde à gauche. Après avoir eu droit à un peu de repos suite à la finale du Trophée Vert 2023, il a désormais deux parcours dans les jambes. Présenté pieds nus et confié à Éric Raffin, il est sans doute prêt à montrer son vrai visage.

Notre Pronostic du jour :

Pari Tiercé combiné en 6 chez PMU:

13 – 9 – 10 – 8 – 7

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+