TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT GNT à Laval : Quinté du mercredi 5 juin 2024

Pronostic quinté gratuit GNT Laval 2024

Mercredi 5 juin 2024 à Laval

Attelé – Groupe III – 2850 mètres – 90.000 euros – 16 partants

Le GNT reprend ses droits ce mercredi et nous offre un quinté de qualité à Laval. Seize concurrents ont répondu présent pour ce Groupe III, répartis sur trois échelons de départ, avec une distance initiale de 2850 mètres. Prévu dans la course d’ouverture, son coup d’envoi se verra donné aux alentours de 13h55. Testez le nouveau Super 5 chez Genybet.

Ibiki de Houelle (13) est le nouveau leader de ce challenge après son coup d’éclat dans la cinquième manche au Croisé-Laroche. Auteur d’un véritable cavalier seul, il était reparti avec brio dans la phase finale. Il devrait s’élancer vite ce mercredi pour essayer de prendre les commandes, dans l’optique de remporter un nouveau succès.

Igrec de Celland (7) a réussi à devancer notre favori lors de leur dernière confrontation, mais il faut admettre qu’il avait bénéficié d’un parcours de rêve. Cela n’enlève rien à son succès, mais les conditions sont différentes cette fois-ci. Ceci dit, s’il parvient à avoir le dos de son rival, il peut lui donner du fil à retordre pour finir.

Hedic Gema (6) est en pleine possession de ses moyens à l’heure actuelle. Lauréat des deux dernières courses qu’il a disputées, il va toutefois se heurter à forte partie pour son entrée dans ce GNT 2024. Cependant, ce protégé du très en forme Marc Sassier apprécie ce parcours et possède suffisamment de qualité pour monter sur le podium.

Happy Danica (4) vient de courir sagement en vue de cette compétition. Elle a mieux couru que ne l’indique son classement auparavant, dans la troisième étape à Lyon, n’ayant pas de chance derrière un rival qui n’avançait pas. Transformée lorsqu’elle évolue sans ses fers, il convient de ne pas négliger sa candidature.

Gitano (14) fait son entrée dans ce challenge cette saison, lui qui avait terminé troisième de l’étape à Reims l’an passé en fin de saison. Il a moins de marge que par le passé, mais continue de répondre régulièrement présent. Il fait toutefois face à une opposition de choix, mais fera son maximum pour offrir une belle réplique à ses cadets.

Great of Madrik (3) a laissé une impression favorable lors de sa récente quatrième place à Caen. Ce mâle de 8 ans n’a pas beaucoup couru malgré son âge, et il est sans doute en léger retard de gains. Son unique essai à ce niveau s’est soldé par un échec l’été dernier, mais il revient dans ce GNT avec la ferme intention de s’illustrer.

Notre Pronostic du jour :

Pari Super Top 5 combiné en 6 chez Genybet:

13 – 7 – 6 – 4 – 14 – 3

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *