TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT GNT au Croisé-Laroche: Quinté du mercredi 22 mai 2024

Pronostic quinté gratuit GNT Croisé-Laroche 2024

Mercredi 22 mai 2024 au Croisé-Laroche

Attelé – Groupe III – 2825 mètres – 90.000 euros – 14 partants

Le GNT est de retour avec une étape au Croisé-Laroche, qui sera support du quinté. Quatorze concurrents ont répondu présent dans cette cinquième manche qui se dispute sur la distance de 2825 mètres. Il y aura un recul de 25 mètres pour la moitié des forces en présence dans cette course d’ouverture prévue vers 13h55. Profitez des promotions du pmu pour cette course.

Ino du Lupin (14) est impressionnant à l’heure actuelle. Ce grand cheval aligne les victoires et engrange les gains avec une autorité incroyable. Il est bien engagé ce mercredi, et son entourage effectue le déplacement avec des ambitions. Capable d’adopter toutes les tactiques, il s’annonce difficile à battre dans ce tournoi.

Ibiki de Houelle (11) est sans doute le plus apte à offrir une bonne réplique à notre préféré. Dernier cheval à l’avoir devancé cet hiver, il a fait du chemin et sa récente victoire à la Rochelle nous atteste de sa condition physique étincelante. Il lui faudra sortir le grand jeu pour espérer gagner, mais son partenaire n’en est pas à son coup d’essai.

It’s a Dollarmaker (12) effectue une petite rentrée, mais il a les meilleurs titres avant le coup. Cinquième du dernier Prix de Paris, ce rouleau compresseur est déjà présenté pieds nus, signe qu’il est sans doute prêt à bien faire. Il peut manquer d’un vrai parcours pour s’imposer, mais sa place est sur le podium.

Have a Dream (9) possède une redoutable pointe de vitesse finale. Cinquième de la manche disputée à Cordemais, il a depuis pris le premier accessit d’une épreuve bien composée sur la cendrée parisienne. Le profil de la piste du Croisé-Laroche va jouer en sa faveur et il fera de son mieux pour rivaliser avec ses cadets.

Irish Nice Elge (1) a eu droit à un peu de repos après son bel hiver, ponctué par une victoire sur la Riviera. Doté d’un changement de vitesse assez impressionnant, il évolue pieds nus d’entrée de jeu, mais l’opposition est plus coriace qu’à l’accoutumée. Barré pour les premières places, il a le droit de finir dans le quinté malgré tout.

Ginko du Roussoir (7) ne peut rêver meilleur engagement en tête, mais la meute de poursuivants est d’une qualité supérieure à la sienne. Il ne faudra pas trop en faire mais son mentor l’allège dans sa ferrure pour l’aider dans sa tâche. Seulement sixième de l’étape lyonnaise, il tentera de faire mieux malgré la qualité de ses rivaux.

Notre Pronostic du jour :

Pari tiercé combiné en 5 chez PMU:

14 – 11 – 12 – 9 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *