TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Grand National du Trot à Cherbourg: Quinté du mercredi 25 septembre 2024

Pronostic quinté gratuit GNT à Cherbourg 2024

Mercredi 25 septembre 2024 à Cherbourg

Attelé – Groupe III – 2600 mètres – 90.000 euros – 16 partants

Le Grand National du Trot fait escale à Cherbourg à l’occasion du quinté de mercredi. Le plein de partants a été fait dans cette dixième étape du GNT. Seize trotteurs répartis sur trois échelons sont en lice sur la distance initiale de 2600 mètres. Prévu dans la course d’ouverture, le départ est prévu vers 13h55. Profitez d’une offre pmu sur cette épreuve.

Hero Sibey (6) est impressionnant depuis le début de la saison. En huit sorties, il compte sept victoires et une deuxième place. Il monte nettement de catégorie mais l’engagement en tête est on ne peut plus favorable. Allégé dans sa ferrure et capable de tout faire durant le parcours, il tentera de franchir un nouveau cap.

Horatius d’Ela (4) a effectué un retour remarqué la semaine passée à Lyon. Fautif dans l’avant-dernier tournant, il a progressivement regagné du terrain avant de bien terminer. Moins offensif que par le passé, il pourrait bien réaliser un tour de force s’il prenait la tête, sachant que sur cette piste, cette tactique a souvent payé.

Igrec de Celland (7) est l’actuel leader de ce GNT 2024. Fautif lors de la précédente étape au Mans, il a manqué une occasion en or de prendre ses distances avec son poursuivant direct. Ce dernier n’est pas de la partie ce mercredi, ce qui lui offre une autre possibilité de le faire. Présenté pieds nus, il tentera de se réhabiliter.

Gendréen (10) reste sur deux tentatives assez moyennes, mais le fait de le voir sans ses fers est un signe de confiance indéniable. Ce n’est plus arrivé depuis le printemps, et cette configuration lui a permis d’acquérir ses meilleurs titres. “Choisi” par Alexandre Abrivard au départ de ce tournoi, une note de méfiance lui sera accordée.

Grâce du Digeon (13) n’a pas démérité lors de la Clôture du Trophée Vert malgré sa dixième place. Il s’agissait de sa deuxième sortie après un break et son mentor fait appel à Éric Raffin pour cet engagement intéressant au deuxième poteau. Meilleure sur les grandes pistes, elle peut toutefois tirer son épingle du jeu.

Ibiscus Man (3) n’est pas simple mais il possède une dureté à toute épreuve. Il ne faut surtout pas tenir compte de ses deux derniers faux pas. Il est déferré des quatre pieds et capable de durcir la course assez rapidement. S’il ne fait pas trop d’extérieurs, ce rejeton de Booster Winner est en mesure de donner du fil à retordre à ses adversaires.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quinté combiné en 6 chez PMU:

6 – 4 – 7 – 10 – 13  3 

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *