TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de la Forêt de Fontainebleau: Quinté du mardi 2 avril 2024

Pronostic quinté gratuit Forêt Fontainebleau 2024

Mardi 2 avril 2024 à Fontainebleau

Plat – Femelles – Handicap – Référence: +21 – 1400 mètres – 53.000 euros – 15 partantes

Direction l’hippodrome de Fontainebleau pour assister au quinté de mardi. La gente féminine est à l’honneur à l’occasion d’un handicap pour juments de 4 ans et au-dessus. Quinze concurrentes sont en lice sur le parcours de 1400 mètres dans la course d’ouverture, dont le départ se verra donné vers 13h55. Zeturf possède une gamme de pari intéressante.

Kleora (2) réalise un début d’année irréprochable avec une victoire et deux accessits d’honneur en trois tentatives. Pour ses premiers pas dans cette catégorie, elle trouve un bon engagement en l’absence des mâles. Elle a fait ses preuves dans les terrains pénibles et s’élancera avec les plus hautes ambitions dans ce handicap.

Alva (4) reste sur une septième place dans un quinté face à ses aînés. Sa fin de course nous a séduits, montrant qu’elle pouvait encore s’illustrer malgré une victoire dans un handicap auparavant. Son mentor a choisi cet engagement, malgré son manque de référence sur les pistes profondes, signe qu’il la pense capable de jouer les premiers rôles.

Freja (3) a gagné son quinté à l’âge de 4 ans, au printemps dernier, sur un tracé similaire à Saint-Cloud. Derrière, elle a connu des fortunes diverses, mais sa situation pondérale s’est améliorée. En forme, comme en attestent ses deux dernières sorties, elle retrouve cette catégorie avec une belle carte à jouer pour les accessits.

Rosanne du Gouet (6) n’a pas démérité fin février dans un gros handicap sur la Riviera, se classant septième. Courageuse, elle fait de son mieux face aux mâles et découvre ici un engagement avantageux. Baissée d’une livre suite à sa dernière sortie, elle a en prime repris de la fraîcheur, un atout qui peut lui permettre de bien faire.

Nascent (1) est l’une des inconnues au départ de ce quinté. Non seulement, elle effectue sa réapparition, mais elle débute également dans ce type de tournoi. Son mentor est un fin préparateur qui oriente rarement ses protégés sans ambition, à ce niveau. Si elle est suffisamment affûtée, une place est à sa portée.

Aversa (9) est une chic pouliche, qui s’illustre aussi bien sur les sprints, que sur les distances intermédiaires. Elle ne possède pas une grosse marge de manœuvre, mais son expérience est un plus, tout comme son aptitude à la piste de Fontainebleau. Associée à Ronan Thomas, elle fait partie des outsiders les plus séduisants.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z4 combiné en 6 chez Zeturf:

2 – 4 – 3 – 6 – 1 – 9

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *