PRONOSTIC quinté GRATUIT Grand Prix Fédération Régionale du Nord: Quinté du mercredi 4 septmbre 2024

Pronostic quinté gratuit Fédération Régionale du Nord 2024

Mercredi 4 septembre 2024 à La Capelle

Attelé – Internationale – Groupe II – 1800 mètres – Autostart – 120.000 euros – 13 partants

Nous prenons la direction de La Capelle pour assister au quinté de mercredi. Une épreuve internationale de label Groupe II nous est proposée avec treize trotteurs de classe en lice sur le tracé de 1800 mètres. Le départ se verra donné à l’aide de l’autostart dans la première course aux alentours de 13h55. Le pmu vous prépare une offre intéressante.

Idao de Tillard (3) a repris de la fraîcheur depuis sa courageuse deuxième place dans le Prix René Ballière. Avant d’aborder les futures joutes hivernales, il se présente déjà affûté dans cette compétition convoitée. Nanti d’un numéro avantageux derrière les ailes de la voiture, ce champion est le cheval à battre avant le coup.

Hohneck (2) adore les tracés réduits. Impressionnant de vitesse, il vient de s’octroyer l’accessit d’honneur dans une course sur courte distance à Argentan. Lui aussi a tiré un bon numéro derrière la voiture, et son unique sortie à La Capelle s’est soldée par une victoire. Il a des atouts à faire valoir et détient une première chance.

Gu d’Heripre (4) a réalisé une rentrée encourageante à Graignes. Ce trotteur de classe a connu des soucis de santé à plusieurs reprises dans sa carrière et a rejoint l’effectif de Thierry Duvaldestin en fin d’hiver. Son habile mentor a sans doute bien préparé cette épreuve et il est d’ores et déjà prêt à montrer son vrai visage.

Emeraude de Bais (5) a connu un passage à vide au printemps mais son récent succès sur la Côte d’Azur atteste de son retour au premier plan. Elle s’est hissée au plus haut niveau avec l’âge et sa vélocité est un atout indéniable sur ce tracé. Malgré la présence de champions, elle ne partira pas pour autant en victime expiatoire.

Ampia Mede Sm (8) fait partie des meilleures juments en activité. Depuis son arrivée chez Thierry Duvaldestin, elle souffle le chaud et le froid, mais l’entraîneur normand n’a pas caché sa confiance. Avec cette position peu favorable en dehors, sa mission se complique, mais une place reste dans ses cordes.

Hooker Berry (7) est sans doute un peu moins fort cette saison, mais son succès dans le Prix Chambon P au printemps montre qu’il peut encore réaliser des coups d’éclat. Meilleur en courant de manière cachée, il lui faudra composer avec ce numéro à l’extérieur. Même s’il est repris, la longue ligne droite va servir ses intérêts.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quarté en 5 chez PMU:

3 – 2 – 4 – 5 – 8

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+