TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Dominik Cordeau : Quinté du lundi 1 janvier 2024

Pronostic quinté gratuit prix dominik cordeau 2024

Lundi 1 janvier 2024 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 71.000 € – 14 partants

Nous restons dans le temple du trot avec un joli quinté ce lundi à Vincennes. Une épreuve européenne pour chevaux de 5 et 6 ans attend les parieurs avec quatorze concurrents en lice. Les trotteurs s’élanceront sur le parcours des 2100 mètres de la grande piste avec départ à l’autostart aux alentours de 15h15. Tentez le pari Ze5 Ordre de Zeturf.

Don’t Say Gar (9) est un redoutable finisseur qui avait réalisé de belles choses l’hiver dernier sur notre sol. Pour son retour en France, il est présenté pieds nus et avec pas mal de fraîcheur, lui qui n’a pas été revu depuis mi-octobre. Ce parcours ne lui pose aucun problème et il faut s’attendre à une grande performance de sa part.

Gericault (6) est également un sujet pétri de qualité. Son entourage voulait courir le Critérium Continental mais ses gains étaient insuffisants. Pas ridicule dans l’UET courant octobre, il reste sur une superbe victoire face à certains de ses rivaux sur ce tracé, alors qu’il partait en seconde ligne. Placé sur un premier rideau ici, sa chance est évidente.

Karat River (3) vient de s’imposer avec la manière sur le parcours qui nous intéresse. Bien engagé aux gains, ce hongre de 5 ans d’origine suédoise est en pleine possession de ses moyens et découvre dans la foulée des conditions de course idéales. De nouveau présenté pieds nus, il s’élancera avec les plus hautes ambitions.

Illusion Jipad (8) constitue sans doute la meilleure chance française. Cette jument désormais âgée de 6 ans a très bien terminé dans la course clé, se classant deuxième sur ce tracé. Meilleure en courant cachée, cette tactique comporte des aléas, mais elle pourra compter sur l’aide d’Éric Raffin dans sa mission.

Cresus di Poggio (4) n’a pas été revu depuis fin mai, mais Jean-Michel Bazire le présente en mode course d’entrée de jeu, signe qu’il a du travail derrière lui. Mis à pied, le professionnel sarthois fait appel à David Thomain pour mener son représentant. Eu égard à ce qu’il a montré depuis son arrivée en France, il mérite un certain crédit.

Chance Ek (1) n’a pas eu l’occasion de particulièrement briller en deux sorties sur notre sol, mais il courait à chaque fois sur longue distance. Sur ce tracé, ce valeureux italien sera bien plus à son affaire. Associé à un homme qui n’a pas son pareil pour prendre les choses en main, ce tandem pourrait bien causer la surprise.

Notre Pronostic du jour :

Pari Ze5 Ordre combiné en 6 chez Zeturf:

9 – 6 – 3 – 8 – 4 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *