TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Critérium Continental 2023 : Quinté du dimanche 24 décembre 2023

Pronostic quinté gratuit Prix de Strasbourg 2023

Dimanche 24 décembre 2023 à Vincennes

Attelé – Internationale – Groupe I – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 240.000 euros – 18 partants

L’hippodrome de Vincennes accueille un superbe quinté ce dimanche. Un Groupe I de label international attend les parieurs dans la sixième course du programme. Dix-huit poulains et pouliches de 4 ans vont en découdre sur 2100 mètres avec un départ donné à l’aide de l’autostart vers 15h15. Osez la pari Tiercé du pmu pour ce rendez-vous.

Jushua Tree (2) a brillamment renoué avec le succès en dernier lieu. Hissé au sommet de sa génération cet été, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire n’a pas fini de gravir les échelons. Il faut rester prudent au départ, notamment sur ce parcours, mais il trouve une belle occasion d’épingler le premier Groupe I de sa carrière.

Just a Gigolo (6) a longtemps été le chef de file de cette génération en France, mais son statut a été mis à mal à plusieurs reprises cette saison. Bien plus en verve depuis qu’il évolue sans ses fers, il a prouvé sa vélocité à plusieurs reprises. Présenté avec la confiance de son habile entraîneur, il fait partie des priorités.

Just Love You (4) est de retour au top, comme en atteste son récent succès. Meilleure pouliche française chez les 4 ans, elle est de nouveau allégée dans sa ferrure. Elle a déjà tenu la dragée haute aux poulains, mais la concurrence étrangère ajoute une difficulté. Bien placée derrière les ailes de la voiture, elle vendra néanmoins chèrement sa peau.

Dimitri Ferm (1) est un élément italien de grande classe. Deuxième de notre favori lors de ses premiers pas en France récemment, il sera sans doute encore mieux sur ce parcours de vitesse. Nanti d’une position favorable côté corde, il ne faudra pas se faire piéger pour espérer lutter pour les premières places.

Josh Power (8) n’est autre que le lauréat du Critérium des 4 Ans au mois de septembre. Malgré l’absence de notre préféré ce jour-là, il n’avait pas volé ce titre de gloire, s’imposant avec la manière. Son numéro en dehors hypothèque une partie de ses chances, tout du moins pour la victoire, mais il ne s’élancera pas en victime expiatoire.

Joviality (5) est un trotteur suédois qui a montré de gros moyens dans son pays d’origine. C’est de loin le plus riche au départ, mais il doit faire ses preuves sur ce parcours exigeant. Disqualifié dans Grand Prix de l’UET, il y a plusieurs semaines, il effectue toutefois le déplacement avec la ferme intention d’offrir une belle réplique à ses rivaux.

Notre Pronostic du jour :

Pari tiercé combiné en 6 chez PMU:

2 – 6 – 14 – 1 – 8 – 5

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *