PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix des Coteaux de la Seine: Quinté du mardi 14 mai 2024

Pronostic quinté gratuit Coteaux de la Seine 2024

Mardi 14 mai 2024 à Saint-Cloud

Plat– Handicap – Référence:+19 – 1600 mètres – 53.000 euros – 16 partants

Nous poursuivons la semaine sur l’hippodrome de Saint-Cloud avec un quinté pour galopeurs ce mardi. Seize concurrents âgés de 4 ans et au-dessus se retrouvent à l’occasion d’un handicap sur le parcours de 1600 mètres. Prévu dans la course d’ouverture, son coup d’envoi se verra donné aux alentours de 13h55. Zeturf possède une belle gamme de paris.

Opalus Road (1) a peu couru du haut de ses 5 ans, et son entraîneur a géré sa carrière avec beaucoup de patience. S’il a manqué ses débuts dans les handicaps, il s’est bien rattrapé avec trois podiums en trois sorties au niveau quinté. Troisième lors de son seul essai cette année, sa fraîcheur peut s’avérer déterminante.

Star Rock (10) a également peu été vu en compétition, des soucis de santé l’ayant contrarié. Deuxième lors de sa réapparition, il causait une belle surprise, d’autant qu’il s’agissait de son premier handicap. Sa récente septième place comporte des excuses, et il convient de lui accorder une seconde chance pour son retour au Val d’Or.

Pandia Selene (15) vient d’afficher un net regain de forme après une rentrée discrète. Troisième d’un événement disputé à Longchamp, cette pouliche de 4 ans est sur la montante et compétitive à ce niveau. Nantie d’un numéro favorable dans les boîtes et bien placé en bas de tableau, une confirmation de sa part est escomptée.

Cosmo Beau (12) a prouvé en fin de saison dernière, qu’il avait encore de la marge pour enlever une compétition de cet acabit. Après un break de quatre mois, il n’a pas manqué son retour à la compétition, terminant cinquième d’un gros handicap mi-avril à Longchamp. Il devrait logiquement confirmer dans ce tournoi.

Quartz du Houley (5) a fourni une superbe fin de course dans un quinté disputé début mai. Lauréat à ce niveau en fin de saison dernière, face aux seuls 3 ans, ce poulain désormais âgé de 4 ans vient de nous assurer qu’il disposait d’encore un peu de marge. Sur la montante, il mérite un certain crédit pour son retour sur une piste en gazon.

Bosioh (4) refait surface au meilleur des moments, après trois échecs dans cette catégorie. Lauréat d’un quinté sur ce parcours la saison dernière, son mentor lui remet les œillères, artifice qui avait bien marché par le passé. C’est la course visée, et le voir lutter pour les premières places n’aurait rien de surprenant.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 combiné en 4 chez Zeturf:

1 – 10 – 15 – 12

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+