TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix des Coteaux de la Seine: Quinté du dimanche 30 juin 2024

Pronostic quinté gratuit Coteaux de la Seine 2024

Dimanche 30 juin 2024 à Saint-Cloud

Plat – Handicap – Référence: +17,5 – 1400 mètres – 53.000 euros – 16 partants

Nous terminons la semaine sur l’hippodrome de Saint-Cloud, avec un quinté dominical bien composé. Un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et au-dessus a réuni seize concurrents sur le tracé de 1400 mètres. Prévu dans la troisième course du programme, le coup d’envoi se verra donné aux alentours de 15h15. En jouant avec le pmu, vous avez à y gagner.

Whispering Dream (1) est une pouliche de 4 ans arrivée sur notre sol il y a moins d’un an. Après avoir fait ses armes dans les courses à conditions, ses débuts dans les handicaps lui ont permis de terminer deuxième de la course clé il y a trois semaines. Elle a de l’avenir dans ce genre de confrontation et mérite un large crédit.

Opalus Road (4) est un point d’appui solide dans cette catégorie. En cinq sorties dans des épreuves support de quinté, il a toujours fini dans les quatre premiers. Il cherche sa course avec application, mais il lui manque la petite étincelle pour franchir le poteau en tête. Il tentera de vaincre le signe indien à l’occasion de cet événement.

Royal Shake (5) s’est remarquablement comporté lors de son premier quinté fin avril. Après avoir été préservé, il a pris la huitième place de la course clé début juin, mais cette tentative était bien meilleure que ne l’indique son classement. Avec un déroulement de course fluide, il est en mesure de remettre les pendules à l’heure.

Times Boulevard (15) est en gros progrès depuis son retour à la compétition cette année. Cette fille de Shalaa a pris la troisième place de l’épreuve de référence le 6 juin, montrant qu’elle disposait d’une marge de progression indéniable. Susceptible de courir en amélioration sur cette sortie, il convient de s’en méfier.

Alva (12) a bien tenu sa partie lors d’un événement pour seules femelles. Auteur d’une redoutable fin de course ce jour-là, elle complétait le podium d’un quinté courant juin, nous assurant de sa forme. La présence des mâles complique sa tâche mais adore la piste du Val d’Or et demeure compétitive pour une place.

Camelot Song (13) n’a pu faire l’arrivée en trois essais dans les courses support de quinté, mais sa récente septième place face à certains de ses adversaires atteste de ses progrès. Elle va encore monter sur cette tentative, n’ayant couru que deux fois cette saison, et constitue un outsider des plus séduisant avant le coup.

Notre Pronostic du jour :

Pari Tiercé en 5 chez PMU:

1 – 4 – 5 – 15 – 12

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *