TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Grand Prix Angers Loire Métropole: Quinté du mercredi 3 avril 2024

Pronostic quinté gratuit Angers Loire Métropole 2024

Mercredi 3 avril 2024 à Angers

Attelé – Internationale – Groupe III – 3100 mètres – 64.000 euros – 16 partants

Nous sommes de retour en province à l’occasion du quinté de mercredi à Angers. Une épreuve internationale de label Groupe III attend les parieurs. Seize trotteurs ont répondu présent sur le parcours de 3100 mètres. Répartis sur trois échelons, ils s’élanceront dans la première course prévue vers 13h55. Tentez un Top 5 avec Genybet.

Horace du Goutier (10) s’est montré rassurant début mars, effectuant de très bons débuts sous la selle. Auteur d’une belle saison 2023, s’illustrant notamment dans le GNT, il n’a pu répondre présent en fin d’année. Présenté avec de la fraîcheur et bon droitier, ce mâle de 7 ans revient à Angers avec des ambitions.

Gaspar de Brion (11) vient de courir sagement lors de sa petite rentrée sur la cendrée parisienne. Après avoir eu droit à un petit break suite à un échec fin janvier, ce fils de Singalo est présenté pieds nus pour cet engagement pour lequel son entraîneur n’a pas caché sa confiance. Bien placé au deuxième poteau, il convient de s’en méfier.

Grâce du Digeon (6) est une jument de classe. Récente quatrième au trot monté dans un lot de qualité, elle possède une tenue à toute épreuve et ce parcours va jouer en sa faveur. Déferrée des quatre pieds et associé au sulky d’Or Éric Raffin, cette fille de Séduisant Fouteau est en mesure de jouer les premiers rôles.

Heradames (5) est certainement la meilleure chance en tête. Fautif en dernier lieu, il convient de ne pas le condamner sur cette tentative. Déferré des quatre pieds, ce pensionnaire de la famille Thomain a la pointure pour jouer les premiers rôles à ce niveau. Dès lors, il tentera d’effacer ses deux déconvenues de l’année.

Gangster du Wallon (7) n’a pas mal couru lors de sa première sortie sous la férule de Mathieu Mottier. Disqualifié, il a toutefois montré sa forme et son mentor l’allège dans sa ferrure. Déjà vu à son avantage corde à droite, ce trotteur de qualité est en mesure de lutter pour un bon classement s’il reste dans les bonnes allures.

Fakir du Lorault (14) n’a pu faire mieux que huitième récemment à Vincennes, mais sa fin de course était très correcte malgré tout. Irréprochable en deux sorties à Angers, il faut signaler qu’il prenait la quatrième place de cette course l’an passé. Malgré son handicap de 50 mètres, il est en mesure de se mettre en évidence.

Notre Pronostic du jour :

Pari Top 5 combiné en 6 chez Genybet:

10 – 11 – 6 – 5 – 7 – 14

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *