TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du Prix de Salvanhac 2023 : quinté du jeudi 28 décembre 2023

pronostic quinté gratuit prix de giverny 2023

Jeudi 28 décembre 2023 à Vincennes

Attelé – Européenne – Femelles – 2700 mètres – Grande piste – 68.000 euros – 15 partantes

Nous sommes en compagnie des trotteurs à l’occasion du quinté de jeudi à Vincennes. Quinze juments d’âge ont répondu présent dans une compétition européenne longue de 2700 mètres. Les concurrentes vont emprunter la grande piste dans cette course d’ouverture dont le départ est prévu vers 13h50. Le pari Ze2/4 est une option intéressante.

Happy Danica (11) se transcende lorsqu’elle évolue pieds nus. Titulaire de quatre victoires en cinq tentatives dans cette configuration, la voir sans ses fers constitue toujours un petit événement. Quatrième face à des mâles de qualité en dernier lieu, elle trouve une belle opportunité de renouer avec le succès face aux seules juments.

Harley Gema (13) n’a pas perdu de temps depuis le début du meeting. Après son faux pas fin novembre, elle a aligné deux succès consécutifs, le dernier en date sur le parcours qui nous intéresse. Dotée d’une tenue à toute épreuve, elle monte un peu de catégorie, mais semble encore en mesure de franchir un nouveau palier.

Gloire du Perche (15) n’est pas parvenue à trouver son jour cet hiver, mais elle découvre ici un engagement favorable. Rassurante en dernier lieu, il lui faudra se coltiner ses cadettes, une mission jamais évidente. Cela étant, elle possède de la dureté et David Thomain la connaît parfaitement. Allégée dans sa ferrure, elle s’annonce redoutable.

Histoire d’Una (7) a bien tenu sa partie lors de la course référence du 7 décembre, n’étant battue que tout à la fin par Harley Gema (13). Contrairement à sa rivale, elle n’a pas recouru depuis, son mentor lui redonnant un peu de fraîcheur en vue de cet engagement favorable. Sur la montante, elle peut terminer sur le podium.

Hurella (9) a été préparée pour cette compétition. Jean-Michel Bazire sait viser juste avec ses représentants en règle générale, et cette jument est présentée dans sa meilleure configuration. Elle a manqué ses deux premiers objectifs de l’hiver mais il ne faut surtout pas la condamner hâtivement. Avec un bon parcours, sa place est à l’arrivée.

Harmonista (6) a également beaucoup d’atouts dans son jeu. Compétitive à ce niveau, elle reste sur des sorties remarquées, notamment la dernière, où elle n’a pas forcément eu le meilleur des déroulements de course. Comme plusieurs juments, elle est capable de prétendre à un bon classement si tout se passe bien.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 chez Zeturf:

11 – 13 – 15 – 7

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *