TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du Prix de Giverny 2023 : quinté du jeudi 21 décembre 2023

pronostic quinté gratuit prix de giverny 2023

Jeudi 21 décembre 2023 à Deauville

Plat – Handicap – Référence: +18; +18,5 – 1900 mètres – Sable fibré – 53.000 euros – 16 partants

Direction la Normandie pour assister au quinté de ce jeudi sur l’hippodrome de Deauville. Un handicap pour chevaux âgés de 3 ans et au-dessus attend les parieurs avec seize concurrents qui vont en découdre sur le tracé des 1900 mètres sur la piste en sable fibré. Prévu dans la course d’ouverture, son départ aura lieu vers 13h50. Tentez votre chance avec le Top 4 de Genybet.

Celestin (2) a retrouvé une seconde jeunesse depuis qu’il a découvert cette surface. Lauréat d’un réclamer sur le sable cantilien fin octobre, il a confirmé pour son nouvel entourage du côté de Pau. Troisième de la course clé lors de son retour dans cette catégorie, il a la pointure d’une telle épreuve et s’annonce redoutable.

Letty’s Marvel (14) fait preuve d’une belle constance ces derniers mois. Lauréat de deux handicaps, sa valeur a bondi, mais il demeure compétitif malgré tout. D’ailleurs, sa récente troisième place derrière notre préféré en est la preuve. Très à son aise sur ce parcours, il mérite un large crédit, malgré un numéro moyen dans les boîtes.

Lofsongur Islande (10) est la seule pouliche de 3 ans à tenter sa chance face à ses aînés. Seulement septième de la course référence fin novembre, sa sortie est toutefois meilleure que ne l’indique son classement. Capable de tranchantes fin de course, elle aura besoin d’un parcours sur mesure pour espérer monter sur le podium.

Vents Contraires (5) n’avait pas la partie facile avec son numéro exécrable dans les stalles de départ en dernier lieu. Cet échec lui a valu une remise de un kilo et il se retrouve très bien placé sur l’échelle des valeurs désormais. Bien mieux loti avec cette position dans les stalles, il convient de ne pas sous-estimer sa candidature.

Khochenko (16) est un brave serviteur bien connu dans cette catégorie. Il dispute son quarantième quinté ce jeudi, catégorie dans laquelle il possède des statistiques plus que correctes. Avec une place dans les cinq premiers une fois sur deux, ce cheval expérimenté a une belle carte à jouer avec un déroulement de course à sa convenance.

Saint Hellier (1) vient de refaire parler de lui dans un réclamer. Ce poulain de 4 ans n’est autre que le tenant du titre de cette compétition, mais il a beaucoup moins de marge désormais. Lauréat d’un événement sur ce tracé en valeur 41 cet été, il se présente ici avec un peu plus de moral et cela peut l’aider à prendre une place.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 chez Zeturf:

2 – 14 – 10 – 5

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *