TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du vendredi 9 juin 2023 : Prix Marsik

COURSE PMU

Vendredi 9 juin 2023 à Vincennes

Attelé – Mâles – 2700 mètres – Grande piste – 46.000 euros – 14 partants

Direction l’hippodrome de Vincennes pour la traditionnelle nocturne du vendredi qui va accueillir le quinté. Un lot homogène attend les parieurs avec des trotteurs de 5 ans qui sont en piste sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste. Support des paris à la carte, la troisième course du programme est prévu vers 20h15.

Imhotep Fromentro (7) n’a pas manqué ses premiers pas sur la cendrée parisienne, se classant deuxième d’une course référence disputée sur plus court. Ce trotteur possède également de la tenue mais il faut lui masquer l’effort pour qu’il donne sa pleine mesure. Associé à Alexandre Abrivard, c’est un lauréat en puissance.

Ipso Simardière (9) vient de courir sagement en vue de cet engagement pour lequel son mentor le plaque aux antérieurs. C’est dans cette configuration qu’il avait réussi à s’imposer l’avant-dernière fois en compagnie d’Éric Raffin à Laval. Le tandem est de nouveau réuni à l’occasion de cette compétition et il convient de lui accorder un large crédit.

Ilfuego (12) n’a plus à faire ses preuves à Vincennes, et ses deux plus récentes sorties attestent de sa bonne forme du moment. Bien situé aux gains, ce protégé de Bernard Verlaine évolue dans sa catégorie. Aussi à l’aise sur les tracés réduits que les parcours de longue haleine, ce cheval polyvalent fait partie des prétendants au podium.

Indy Josselyn (6) n’est pas simple mais il a rassuré son entourage à La Capelle fin mai. Retombé dans ses travers à Nancy il y a tout juste une semaine, il va bénéficier de la drive du patron qui reprend les choses en main. S’il parvient à garder son représentant dans les bonnes allures, nul doute qu’il soit capable de réaliser une performance de choix.

Iso de Keryann (4) répond souvent présent mais il a besoin d’un parcours caché pour pouvoir s’exprimer dans les meilleures conditions. Matthieu Abrivard le connaît bien et ce fils de Doberman a prouvé qu’il était en mesure de rivaliser avec des éléments de cette qualité. Tout dépendra du parcours mais il garde son mot à dire pour une place.

Irun du Bocage (10) a déjà eu l’occasion de s’imposer sur la cendrée parisienne mais sur la petite piste. Il possède des titres, mais sa seule sortie sur ce tracé s’est soldée une disqualification. En pleine possession de ses moyens et allégée dans sa ferrure, il effectue son retour à Vincennes avec quelques prétentions.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

7 – 9 – 12 – 6 – 4 – 10

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *