PRONOSTIC GRATUIT quinté du vendredi 8 juillet 2022 : Prix Paul Viel

COURSE PMU

Vendredi 8 Juillet 2022 à Cabourg

Attelé – Femelles – 2750 mètres – 32.000 euros – 13 partantes

Le premier quinté de l’été sur l’hippodrome de Cabourg aura lieu ce vendredi. Treize juments âgées de 5 à 8 ans vont parcourir 2750 mètres avec un recul de 25 mètres pour une seule d’entre elles, la plus riche. Une course intéressante attend les parieurs avec des juments d’un bon niveau. Le départ de cette troisième épreuve est prévu vers 20h15.

Hollywood Queen (13) va avoir le désavantage de rendre la distance. Cela dit, seule à ce poteau, cette jument parfois fautive pourra avoir ses aises. Ses références corde à droite ne sont pas extraordinaires mais sa qualité est évidente. Jugée sur ce qu’elle a réalisé cette année, cette protégée de la famille Abrivard a largement les moyens de s’imposer.

Hailey d’Ourville (11) ne doit pas être condamnée sur sa récente tentative. Elle luttait pour la palme au moment de sa faute dans la phase finale à Caen. Adepte de cette piste cabourgeaise, cette fille de Booster Winner y avait réalisé un bel été l’an passé. Présentée sans ses fers et idéalement engagée, elle fait partie des priorités.

Four Roses (8) a été préparée en vue de cette compétition. Dernièrement, la représentante de Daniel Bazin était ferrée alors que cette fois-ci, son entraîneur lui retire ses chaussures. L’été dernier, elle avait gagné par deux fois et terminé deuxième en trois sorties sur cette piste. C’était en compagnie de Gabriele Gelormini qu’elle retrouve ce vendredi. Attention à elle!

Golden Grace (12) vient de renouer avec un succès mérité sur la piste de Caen. Dans la foulée, cette jument de 6 ans découvre des conditions de course favorables. Franck Nivard sera à son sulky car Alexandre Abrivard est retenu sur notre favorite. Cela dit, elle est assez maniable et bonne droitière. Dès lors, il convient de lui accorder un certain crédit.

Glamina (7) n’est pas toujours simple comme en atteste sa musique. Dotée de beaucoup de dureté et de tenue, la pensionnaire de Mathieu Mottier réalise toutefois de belles choses lorsqu’elle trotte. Cette piste lui a déjà réussi par le passé. D’ailleurs, elle possède le deuxième chrono le plus rapide sur le parcours. Cela sera certainement tout ou rien avec elle.

Hacienda (1) est la moins riche au départ mais certainement pas la moins douée. Sa forme est étincelante et cette bonne droitière devrait se plaire sur ce tracé. Parée de la casaque du Comte de Montesson, cette jument de 5 ans affronte pour la première fois ses aînées mais elle peut les regarder droit dans les yeux. Avec Yoann Lebourgeois au sulky, il faut la surveiller de près.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté combiné chez PMU:

13 – 11 – 8 – 12 – 7 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.