PRONOSTIC GRATUIT quinté du vendredi 7 octobre 2022 : Prix Charley Mills

COURSE PMU

Vendredi 7 octobre 2022 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2700 mètres – Grande piste – 75.000 euros – 14 partants

Nous prenons la direction de l’hippodrome de Vincennes pour la traditionnelle nocturne du vendredi. Un quinté de qualité nous est proposé. Quatorze concurrents seront sur les rangs dans cette épreuve européenne. Il leur faudra parcourir 2700 mètres sur la grande piste. Le départ interviendra aux alentours de 20h15.

Fine Perle of Love (11) ne cesse de s’illustrer. Après une belle victoire à Craon le 5 septembre dans la finale du Trophée Vert, la jument d’Emmanuel Varin s’est brillamment imposée sur ce parcours. Sa forme est éblouissante et son mentor a raison d’en profiter. Le lot est similaire malgré la présence d’un ou deux clients mais la passe de trois est possible.

Belker (14) a certainement été préparé avec soin pour cet objectif. L’engagement est en or massif pour le pensionnaire de Jean-Michel Bazire. Sa plus récente sortie dans un lot plus relevé avait pour but de l’amener au top pour cette course. Idéalement situé aux gains et présenté sans ses fers, c’est une priorité.

Ingo (10) fait lui aussi partie des candidatures à suivre de près. Irréprochable depuis son retour en piste après quelques semaines de pause, ce concurrent suédois se présente en pleine possession de ses moyens. Alexandre Abrivard s’entend bien avec lui et ce parcours lui va comme un gant. Dès lors, sa place est dans les quatre premiers.

Fée de Ranchval (7) vient de jouer de malchance à deux reprises sur ce tracé. Fautive le 24 août sur ce tracé alors qu’elle avait encore des ressources, elle n’a pas connu le meilleur des parcours le mois suivant. Tout comme sa compagne de boxes Fine Perle of Love (11), sa forme est sûre. Son entourage en attend une réhabilitation complète.

Cyrano de B. (1) est le moins riche au départ mais force est de constater qu’on ne peut pas lui reprocher grand-chose. Déjà, il nous a assuré de sa bonne condition physique. Ensuite, en cinq sorties sur la cendrée parisienne, il n’est jamais sorti du podium. Malgré sa situation de petit poucet, un large crédit lui sera accordé.

Giant Chief (12) est le concurrent de classe du lot au départ de cette compétition. Ses références face aux meilleurs 5 ans l’an passé sont assez parlantes. Le seul bémol est qu’il n’a pas été revu depuis cet hiver. Cela dit, Fabrice Souloy le présente pieds nus d’entrée de jeu. Avec Franck Nivard au sulky, cela incite à la méfiance.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté combiné chez Zeturf:

11 – 14 – 10 – 7 – 1 – 12

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *