PRONOSTIC GRATUIT quinté du vendredi 6 octobre 2023 : Prix Charley Mills

COURSE PMU

Vendredi 6 octobre 2023 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2700 mètres – Grande piste – 75.000 euros – 16 partants

Direction l’hippodrome de Vincennes pour assister à une belle course européenne qui sera support de quinté ce vendredi. Seize trotteurs se sont donnés rendez-vous dans l’ultime épreuve de cette semi-nocturne, sur le parcours de 2700 mètres de la grande piste. Le coup d’envoi de cet événement se verra donné aux alentours de 20h15.

Horchestro (8) est l’un des 6 ans de qualité qui a répondu présent. Fautif lors de sa réapparition, ce protégé de Guillaume Huguet est allégé dans sa ferrure pour son retour sur la piste de Vincennes. Vainqueur d’un Groupe III l’hiver dernier sur un parcours voisin de la grande piste, ce trotteur dur à l’effort peut damer le pion à ses aînés.

He and Me (10) vaut bien mieux que ne l’indique sa plus récente sortie. Ce représentant de Michel Lenoir possède beaucoup de fond mais le départ reste son talon d’Achille. Il retrouve Éric Raffin qui a déjà réussi à s’imposer avec lui en fin d’année dernière, et ce tandem s’élancera avec des ambitions pour une place sur le podium.

Gendréen (11) ne cesse de se distinguer depuis bientôt un an et demi. Mis à part un faux pas de temps à autre, il fait preuve d’une belle régularité, continuant de s’illustrer malgré le fait qu’il soit monté en gains. L’engagement est favorable et son dernier essai sur ce tracé s’est soldé par un succès. Dès lors, il représente une base incontournable.

Herault d’Armes (12) a manqué de perçant cet été, malgré une deuxième place sur la piste des Sables-d’Olonne début août. Régulièrement déferré des postérieurs, il sera en plus plaqué des antérieurs pour l’occasion. Présenté avec la confiance de son entourage, il trouve une belle opportunité de renouer avec les bonnes performances.

Hidalgo des Noes (9) vient de courir sagement à deux reprises, en vue de cet objectif. Allégé des antérieurs, il a acquis la majorité de ses titres dans configuration. Ce parcours ne lui pose aucun problème, même s’il faut le préserver un peu plus sur ce tracé exigeant. Avec un parcours favorable, il peut terminer dans le quinté.

Heliot de Cahot (6) vient de s’imposer sur ce parcours il y a tout juste deux semaines, après un déroulement de course sur mesure dans le dos du leader. Cela dit, sa fin de course nous a séduit, mais il se heurte à plus forte partie ce vendredi. Il peut néanmoins profiter de sa bonne condition physique pour se mettre en évidence.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

8 – 10 – 11 – 12 – 9 – 6

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *