PRONOSTIC GRATUIT quinté du vendredi 4 novembre 2022 : Prix Barbara

COURSE PMU

Vendredi 4 novembre 2022 à Vincennes

Attelé – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 53.000 euros – 15 partants

Nous restons à Vincennes ce vendredi pour une réunion nocturne intéressante. Le quinté se situe dans la quatrième course du programme. Cet événement met aux prises quinze chevaux d’âge sur le parcours de vitesse de 2100 mètres. Disputé à l’aide de l’autostart, ce rendez-vous verra son départ donné aux alentours de 20h15.

Fête d’Eurvad (2) s’est imposée sur ce parcours fin septembre avec autorité. C’était déjà en compagnie de Matthieu Abrivard et son mentor a attendu cet engagement favorable depuis. La présence des mâles va compliquer sa tâche mais sa forme actuelle est étincelante. Bien placée derrière les ailes de la voiture, elle tentera de doubler la mise.

Estournel Mouriez (5) vient de prendre une belle deuxième place du côté de Marseille alors qu’il n’avait pas couru depuis quelques semaines. Préparé pour ce rendez-vous, Jean-Marie Roubaud fait appel à David Thomain à l’occasion de ce déplacement ambitieux. Présenté pieds nus cette fois-ci, c’est candidat aux premières places.

Écume de Furetais (4) ne doit pas être condamnée sur son récent faux pas à Laval. Dotée d’une belle vitesse de base, la protégée de Cyril Chenu a fait ses preuves sur ce tracé. Comme notre favorite, cette jument de 8 ans devra toutefois en découdre avec les mâles ce vendredi. Avec l’aide d’Alexandre Abrivard, elle a son mot à dire pour un bon classement.

Feeling Boy (1) évolue dans sa catégorie et sa régularité nous plaît tout particulièrement. Son seul échec ces dernières semaines a eu lieu sur ce parcours. Si l’on ajoute qu’il a tiré un numéro un peu piège derrière les ailes de l’autostart, cela peut compliquer sa mission. Cela dit, avec Éric Raffin aux manettes, sa chance est évidente.

Ecalgrain (7) a montré son aptitude aux tracés exigeant de la vitesse. Dernièrement, ce fils de Ganymède partait en seconde ligne et courait sans ambition. Bien mieux placé ici, son entraîneur l’allège dans sa ferrure, signe de confiance. Malgré un numéro un peu en dehors, il ne devrait pas laisser passer une si belle occasion de briller.

Far West du Rib (6) n’est pas un cheval fautif et sa récente disqualification à Caen ne compte pas. De retour en région parisienne, ce 7 ans de qualité a rarement déçu lorsque Joël Hallais lui ôtait ses chaussures. Dans sa catégorie, tout dépendra du déroulement de course. Si tout se passe bien, il est en mesure de terminer dans le quinté.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné chez PMU:

2 – 5 – 4 – 1 – 7 – 6

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *