PRONOSTIC GRATUIT quinté du vendredi 4 août 2023 : Prix des Lycopodes

COURSE PMU

Vendredi 4 août 2023 à Cabourg

Attelé – 2750 mètres – 37.000 euros – 13 partants

Les trotteurs seront en piste sur l’hippodrome de Cabourg à l’occasion d’une réunion en nocturne durant laquelle se disputera le quinté. Treize chevaux d’âge vont en découdre sur 2750 mètres avec un recul de 25 mètres pour les quatre plus riches. Prévu dans la troisième épreuve du programme, son départ interviendra vers 20h15.

Galion (9) est sans doute en retard de gains. Âgé de 7 ans, il a couru moins de quarante fois, ce qui est peu pour un trotteur. Il vient de nous assurer de sa forme en s’imposant plaisamment à Enghien, et il découvre dans la foulée des conditions de course idéales. Déjà vu à son avantage corde à droite, il a tout pour plaire.

Guerrière Wind (11) est une jument qui possède beaucoup de dureté. Lauréate sur un tracé similaire dans un chrono flatteur en fin de saison dernière, elle court très souvent à bon escient. Ses deux plus récentes tentatives sont bonnes mais rendre la distance ne sera pas une mince affaire. Cela dit, elle vendra chèrement sa peau malgré tout.

Forever Jiel (10) est en pleine possession de ses moyens à l’heure actuelle.  Ce pur droitier est dur à l’effort, un atout indispensable sur cette piste, surtout lorsqu’il faut rendre la distance. Benjamin Rochard a déjà eu l’occasion de se mettre en évidence en sa compagnie, et il faudra accorder un large crédit à ce tandem.

Groupie du Quenne (7) a fait de cette épreuve un objectif. Dernièrement, sa sortie avait pour but de l’amener au top pour cet engagement avantageux. Présentée pieds nus, elle a souvent brillé à cette période, remportant notamment un quinté sur ce tracé l’été dernier. Avec un bon parcours, elle a sa place sur le podium.

Gold Peji (8) vient de peaufiner sa condition physique en vue de cette épreuve. Son entraîneur l’allège dans sa ferrure et fait appel à Gabriele Gelormini. Il n’a plus foulé cet hippodrome normand depuis quelques années, mais il y compte des performances intéressantes. Dès lors, il convient de ne pas négliger sa candidature.

Grazzia du Dan (6) est présentée par un homme qui ne cesse de se distinguer depuis plusieurs semaines. Au mieux, cette brave jument est aussi douée sous la selle qu’à l’attelage. Dans sa catégorie, elle découvre un engagement intéressant pour lequel elle évolue sans ses chaussures. Elle possède une chance régulière pour les places.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

9 – 11 – 10 – 7 – 8 – 6

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *