TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du vendredi 31 mars 2023 : Prix Amalthea

COURSE PMU

Vendredi 31 mars 2023 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 68.000 euros – 16 partants

Direction l’hippodrome de Vincennes pour terminer le mois avec, ce vendredi, un quinté qui a réuni des trotteurs d’âge. Seize concurrents seront aux prises dans une épreuve européenne disputée sur le parcours de vitesse des 2100 mètres de la grande piste. Donné à l’aide de l’autostart, le départ de cette huitième course interviendra vers 20h50.

Eurêka Vrie (13) a fait l’impasse sur la seconde moitié du meeting d’hiver en vue des joutes de printemps. Auteur d’une rentrée très correcte, ce pensionnaire de Thomas Chalon revient sur un tracé sur lequel il est tout simplement invaincu. Partir en seconde ligne n’est jamais simple mais il s’élancera malgré tout avec de légitimes ambitions.

Eric the Eel (9) possède certainement les meilleurs titres au départ de ce quinté. Dernièrement, il a bien couru sur la piste de Cordemais, n’étant battu que tout à la fin. Son numéro derrière la voiture est le seul bémol pour ce pensionnaire de Tomas Malmqvist qui trouve une opposition dans ses cordes. Avec un bon parcours, il peut tenir la dragée haute à notre préféré.

GIgolo Lover (1) a brillé à plusieurs reprises cet hiver, remportant sa course au début du meeting sur la cendrée parisienne. Son mentor a dû le préparer avec soin pour cette compétition dans laquelle il va évoluer sans ses fers. Sa position n’est pas mauvaise mais il faudra veiller à ne pas se retrouver englué au sein du peloton pour espérer jouer les premiers rôles.

Evita Peron (2) n’a pas manqué ses premiers pas sous la férule de Matthieu Abrivard. Cette ancienne Gauvin a également montré en dernier lieu qu’elle était capable de briller sur des tracés exigeant de la vitesse. Le décor change et cette fois-ci, elle retrouve la piste de Vincennes, mais elle y possède des titres et mérite malgré tout un certain crédit.

Espoir du Noyer (16) est un véritable modèle de régularité. Preuves en sont la quasi-totalité de ses tentatives ces derniers mois et la plus récente derrière sa rivale précitée est excellente. Seule petite contrariété, ce mauvais numéro derrière la voiture hypothèque une partie de ses chances. Avec Éric Raffin au sulky, une place demeure possible.

Galileo Bello (15) a fini en beauté son hiver dans le temple du trot, s’imposant avec brio sur plus long. Pas toujours chanceux, ce fils d’Aladin d’Ecajeul retrouve Benjamin Rochard qui le connaît parfaitement. Tout va dépendre du déroulement de course avec un tel numéro mais s’il trouve les bons dos pour progresser, il a une belle carte à jouer.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté combiné en 6 chez PMU:

13 – 9 – 1 – 2 – 16 – 15

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *