TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du vendredi 30 septembre 2022 : Prix Ella

COURSE PMU

Vendredi 30 septembre 2022 à Vincennes

Attelé – Mâles – 2850 mètres – Grande piste – 44.000 euros – 16 partants

Nous retrouvons l’hippodrome de Vincennes avec les trotteurs ce vendredi. Le quinté aura lieu dans la troisième course de cette nocturne. Seize mâles de 5 ans vont en découdre sur les 2850 mètres de la grande piste. Il y aura un recul de 25 mètres pour la moitié d’entre eux. Le coup d’envoi de cette compétition aura lieu vers 20h15.

Harry Carisaie (14) est un cheval de qualité encore en retard de gains. Dernièrement, sa fin de course à Ecommoy était séduisante et son mentor le présente pieds nus cette fois-ci. En trois tentatives dans cette configuration, ce fils de Viking de Val compte une victoire, une deuxième place et une disqualification. Sage, le succès est envisageable.

Headscott (12) a bien tenu sa partie récemment, devançant notamment notre favori en province. Son entraîneur a décidé de l’alléger dans sa ferrure à l’occasion de cet engagement, signe de confiance. Rendre la distance n’est jamais facile mais sa qualité ne fait aucun doute. Sur la montante et estimé par son entourage, il s’élancera avec de légitimes ambitions. 

Horus de Romaz (11) effectuait une petite réapparition début septembre sur la piste de Feurs. Longuement attentiste, sa fin de course nous a beaucoup séduit. Jean-Philippe Ducher n’a pas hésité à faire le déplacement et il fait appel à Alexandre Abrivard. Présenté sans ses chaussures, il faudra s’en méfier tout particulièrement.

Hip Hop de Madker (5) a été façonné en province par un homme habile. Ce vendredi,  ce sont ses débuts à Vincennes et ce hongre de 5 ans se présente en pleine possession de ses moyens. Déferré des quatre pieds, il sera piloté par le sulky d’or, Éric Raffin. Au premier échelon, c’est très certainement la meilleure chance.

Hautbrion Colmi (9) s’est subitement montré fautif il y a trois semaines alors qu’il semblait aller librement derrière le groupe de tête. Ce n’est pas dans ses habitudes d’être disqualifié et il ne faut pas lui en tenir rigueur. D’ailleurs, depuis son arrivée chez Charles Mary, il avait réalisé un sans faute. C’est pourquoi nous le reprenons en confiance.

Hudo du Ruel (15) est revenu dans les boxes de Franck Anne cet été et il n’a pas tardé à ouvrir son palmarès pour son compte. Efficace pieds nus, ce fils de Timoko a gagné avec la manière sur la cendrée parisienne sur un parcours de vitesse. Doté de tenue, il devrait logiquement confirmer ses bonnes dispositions actuelles.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné chez PMU:

14 – 12 – 11 – 5 – 9 – 15

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *