TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté Prix Barbara 2023 : quinté du vendredi 3 novembre 2023

COURSE PMU

Vendredi 3 novembre 2023 à Vincennes

Attelé – 2100 mètres – Grande piste – Autostart – 56.000 euros – 13 partants

Les festivités se poursuivent sur la cendrée parisienne avec un quinté disputé en nocturne ce vendredi sur l’hippodrome de Vincennes. Seulement treize concurrents âgés de 7 et 8 ans vont s’affronter sur le parcours des 2100 mètres de la grande piste. Prévu dans la troisième course du programme, son départ sera donné à l’aide de l’autostart vers 20h15.

Guimauve Danover (9) vient de s’imposer avec la manière dans un lot bien composé. Le parcours est différent, mais cette jument de 7 ans a montré qu’elle appréciait les tracés réduits. Le seul bémol serait sa position en dehors, mais sa maniabilité et sa dureté sont deux atouts qui peuvent lui permettre de surmonter ce handicap.

Goldwyn du Caux (5) reste sur une victoire sur le parcours qui nous intéresse. Lauréate il y a tout juste une semaine, son entraîneur se laisse tenter par cet engagement favorable sur une distance qu’elle affectionne. De nouveau présentée sans ses chaussures, elle fait partie des candidats à la plus haute marche du podium.

Filou de l’Elle (1) vient de courir sagement en vue de cette compétition. Comme certains de ses rivaux, il a visé cette compétition qui se dispute sur un tracé qui lui convient parfaitement. Déferré des quatre pieds, il a tiré un numéro favorable derrière la voiture. S’il trouve le jour au moment opportun, il peut réaliser une performance de choix.

Follow Me Flash (8) a couru sagement à plusieurs reprises ces dernières semaines. Ce hongre de 8 ans fait face à un objectif de longue date et le fait de le voir sans ses fers est un signe de confiance qui ne trompe pas. Tout comme notre favorite, il lui faudra composer avec un numéro en dehors, mais cela ne devrait pas l’empêcher de bien faire.

Geoffrey d’Am (4) possède beaucoup de vitesse et il ne faut surtout pas le juger sur sa plus récente sortie sur ce tracé. Le lot était plus fort, et il avait le désavantage de s’élancer en seconde ligne. Bien mieux placé pour cette course, son entourage fait en outre appel à Éric Raffin pour le mener. Tous les paramètres sont réunis pour le voir s’illustrer.

Granita de Viette (7) s’est plaisamment imposée sur un parcours de vitesse à Enghien il y a deux semaines. L’opposition était de qualité, notamment avec les étrangers. Un peu moins tranchante sur la grande piste, il lui faudra bénéficier d’un déroulement de course avantageux pour espérer terminer dans les cinq premiers.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

9 – 5 – 1 – 8 – 4 – 7

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *