PRONOSTIC GRATUIT quinté du vendredi 3 février 2023 : Prix André Louis Dreux

COURSE PMU

Vendredi 3 février 2023 à Vincennes

Attelé – Femelles – 2850 mètres – Grande piste – 51.000 euros – 16 partants

C’est une nouvelle fois l’hippodrome de Vincennes qui accueillera le quinté à l’occasion d’un événement pour des juments de 6 ans ce vendredi. Seize concurrentes seront aux prises dans une course européenne disputée sur la distance de 2850 mètres sur la grande piste. Prévu dans la septième course du programme, ce rendez-vous aura lieu vers 20h15.

Hélia du Garabin (8) a vraiment beaucoup séduit les observateurs lors de sa récente victoire. Son accélération dans les 100 derniers mètres lui a permis de s’imposer avec panache. Présentée par l’incontournable Matthieu Abrivard, cette jument de qualité est de nouveau pieds nus. Dès lors, une confirmation de sa part est envisageable.

Bangla d’Esi (10) vient de courir sagement en vue de cet engagement favorable. Cette concurrente d’origine italienne a montré de bons moyens sur notre sol et possède des références dans des lots bien composés. Son entraîneur l’a affûtée pour cet objectif pour lequel elle sera allégée dans sa ferrure. Avec un parcours favorable, elle doit jouer les premiers rôles.

Héléna Girl (11) réalise un bel hiver jusqu’ici et reste sur deux succès sur la cendrée parisienne. Premier atout d’Yves Dreux, cette fille de Vigove va monter de catégorie mais elle est en plein épanouissement. Dure à l’effort, elle va certainement être avantagée par ce parcours de tenue. Malgré l’opposition, elle peut viser une place sur le podium.

Halma d’Amer (9) est présentée par un homme qui a pour habitude de préparer ses pensionnaires avec soin. Celle-ci vient de courir sagement pour peaufiner sa forme et cette épreuve est dans son viseur depuis un petit moment. Confiée à David Thomain, elle évolue dans sa catégorie et sa place est dans la bonne combinaison du quinté.

Hiahiastart (14) découvre des conditions de course favorables mais a impérativement besoin d’un parcours sur mesure. Meilleure lorsqu’elle est préservée, cette tactique comporte des aléas et elle a souvent été malchanceuse à ce niveau. Si tout se passe bien, sa pointe de vitesse finale peut lui permettre de s’illustrer à belle cote.

Hygie Haufor (3) est l’une des juments les plus talentueuses au départ. Son meeting est assez poussif mais, jugée sur ce qu’elle réalisait l’an passé à pareille époque, difficile de ne pas la retenir. Fautive en dernier lieu, la représentante de Christian Bigeon a besoin de rassurer. Si elle fournit sa meilleure valeur, elle est en mesure de redorer son blason.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté combiné en 6 chez PMU:

8 – 10 – 11– 9 – 14 – 3

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *