PRONOSTIC GRATUIT quinté du vendredi 29 juillet 2022 : Prix Henri Ballière

COURSE PMU

Vendredi 29 Juillet 2022 à Cabourg

Attelé – 2750 mètres – 32.000 euros – 13 partants

Après les sauteurs à Clairefontaine, nous restons en Normandie avec les trotteurs à Cabourg. Le quinté de ce vendredi a réuni treize compétiteurs. Disputée dans la quatrième épreuve de la réunion principale, ce rendez-vous met aux prises des chevaux d’âge sur 2750 mètres. Il y aura un recul de 25 mètres pour les cinq plus riches et le départ interviendra vers 20h15.

Goldie Star (4) ne doit pas être condamnée sur sa récente faute. Son jeune partenaire a peut-être fait un peu fort dès le premier tournant et cette sortie ne compte pas. De retour sur une piste qu’elle affectionne, cette bonne jument est capable d’aller sur un drôle de pied sur ce tracé. Dépendant d’une écurie qui revient au premier plan, elle aura les plus hautes ambitions.

Ghostuster (11) vient de s’imposer plaisamment sur l’hippodrome de Laval. Déferré des quatre pieds ce jour-là, il ne le sera que des antérieurs ce vendredi. Cela dit, lui aussi adore Cabourg comme le prouve ses nombreux succès acquis sur cette piste. Yoann Lebourgeois ne cesse de s’illustrer depuis le début du meeting et une grande performance de sa part est attendue.

Falco du Douet (13) constitue la meilleure impression du quinté du 15 juillet sur ce parcours. Fautif alors qu’il se rapprochait, ce pensionnaire de Jean-Christophe Germain s’est fort bien relancé pour conclure au quatrième rang. De nouveau associé à Gabriele Gelormini, il devrait en profiter et lutter pour une place sur le podium.

Goéland Gema (3) vient de peaufiner sa condition physique sur l’herbe de La Gacilly. Cette course lui a certainement fait le plus grand bien en vue de cet engagement pour lequel son mentor lui enlève ses fers. Tony le Beller a déjà eu l’occasion de le mener en compétition par le passé. De nouveau réuni, ce tandem fait partie des belles possibilités pour les places.

Gloss Fouteau (8) a besoin de nous rassurer après trois sorties assez moyennes. L’engagement est idéal et le lot est à sa portée sur ce qu’il a fait de mieux. Ce fils de Séduisant Fouteau a été préparé avec soin pour cette compétition. D’ailleurs, son entraîneur effectue le déplacement pour lui. Dès lors, une note de méfiance lui sera accordée.

Goldorack (1) est le  moins riche au départ mais il vient de nous assurer de sa forme à deux reprises. Le lot est plus relevé que les dernières fois mais le protégé de Vincent Lebarque possède des références intéressantes. S’il bénéficie d’un déroulement de course à sa convenance, une place en fin de combinaison est envisageable.

Notre Pronostic du jour :

Pari tiercé combiné chez PMU:

4 – 11 – 13 – 3 – 8

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.