TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du vendredi 25 novembre 2022 : Prix Triton

COURSE PMU

Vendredi 25 novembre 2022 à Vincennes

Attelé – Mâles – 2700 mètres – Grande piste – 44.000 euros – 16 partants

C’est une nouvelle fois sur l’hippodrome de Vincennes que va se disputer le quinté ce vendredi lors d’une réunion nocturne. Réservée à des mâles de 6 et 7 ans, cet événement a réuni seize trotteurs. Ils seront en lice sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste dans la troisième course du programme. Le départ est prévu vers 20h15.

Give Me (9) a remporté la course référence disputée il y a trois semaines sur ce tracé. L’impression visuelle était bonne et laisse penser qu’il peut rééditer d’autant que son entraîneur le présente une nouvelle fois pieds nus. L’opposition est sensiblement la même et Yoann Lebourgeois s’entend bien avec lui. Dès lors, il aura de grosses ambitions.

Gibus (8) n’est autre que le dauphin de notre favori en début de mois. Il se défendait admirablement mais ne pouvait rien faire face à lui. Seulement plaqué des antérieurs, cela n’a toutefois pas d’incidence sur ses performances comme en atteste sa musique. Présenté avec la confiance de son mentor, sa chance est prioritaire.

Gino Viva (14) court de manière rapprochée puisqu’il s’est imposé il y a quelques jours à Chartres. Troisième de ses deux rivaux précités le 4 novembre, il fait preuve d’une belle régularité depuis de nombreux mois. En pleine possession de ses moyens et déferré des quatre pieds, il essaiera de mener la vie dure à ses adversaires.

Festival d’Orient (11) a quelque peu déçu lors de sa plus récente sortie. Seulement sixième alors qu’il était favori, ce hongre de 7 ans avait sans doute besoin de cette course après un mois et demi sans compétition. La présence des 6 ans complique toutefois sa tâche mais il demeure compétitif pour un bon classement dans un tel lot.

Genlou Blond (5) a surtout évolué en province cette année. Il n’a pas été revu sur cette piste depuis l’hiver dernier, hiver durant lequel il n’avait pas particulièrement brillé. En forme, ce fils de Ulf du Noyer va être allégé dans sa ferrure, chose assez rare au final. Avec Alexandre Abrivard aux manettes, une note de méfiance lui sera accordée.

Gassman d’Essa (7) est arrivé chez Benjamin Goetz récemment et il vient de courir de belle manière du côté d’Amiens. Estimé en début de carrière, il a eu du mal à retrouver la bonne carburation cette année. Sa récente fin de course est rassurante et son entourage est assez confiant. Dès lors, sa candidature séduira les amateurs d’outsiders.

Notre Pronostic du jour :

Pari tiercé combiné chez PMU:

9 – 8 – 14 – 11 – 5

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *