TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté Prix Ostara 2023 : quinté du vendredi 24 novembre 2023

COURSE PMU

Vendredi 24 novembre 2023 à Vincennes

Attelé – Femelles – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 53.000 euros – 13 partantes

Nous retrouvons la cendrée parisienne ce vendredi avec un quinté pour la gente féminine sur l’hippodrome de Vincennes. Seulement treize concurrentes âgées de 7 à 10 ans vont s’élancer sur le parcours des 2100 mètres de la grande piste dans la troisième course. Le départ de cette épreuve sera donné à l’aide de l’autostart vers 20h15.

Ikyta de la Vallée (5) fait face à son premier objectif de l’hiver. La voir pieds nus est un signe qui ne trompe pas, d’autant que la protégée de Matthieu Abrivard est invaincue en trois sorties dans cette configuration. Présentée avec la confiance de son mentor, il faudra sortir le grand jeu pour espérer rivaliser avec elle.

Irina d’Atout (6) est en pleine possession de ses moyens en ce début de meeting. Deuxième d’une compétition similaire en début de mois, elle avait pour cadre le parcours de tenue de la grande piste de Vincennes. Véloce et bien placée derrière les ailes de la voiture, elle revient sur ce tracé réduit avec de légitimes ambitions.

Image d’Atalante (8) découvre un engagement intéressant mais nous aurions préféré qu’elle ait une vraie course dans les jambes. Disqualifié lors de sa rentrée, difficile de juger de son degré de forme, mais son entraîneur la plaque des antérieurs. Performante sur ce tracé, elle a une belle carte à jouer si elle est suffisamment prête.

Ivanjica de Lou (12) revient progressivement au mieux, même si son mentor s’attendait à un peu mieux en début de mois. Ce n’était que sa deuxième course après plusieurs mois d’absence et cette jument véloce va apprécier de retrouver ce parcours. Dans sa catégorie, elle a le droit de prétendre à un bon classement, malgré sa position initiale.

Ile aux Moines (1) est une jument de qualité, qui avait d’ailleurs tenté sa chance face à l’élite à l’âge de 3 et 4 ans. Loin de valoir des juments d’un tel calibre, elle possède toutefois de bons moyens et se présente pieds nus pour l’occasion. Si elle ne se retrouve pas enfermée avec ce numéro piège, elle peut brouiller les cartes à belle cote.

Image Charentaise (13) est la moins riche au départ, mais certainement pas la moins douée. Elle n’a qu’une compétition dans les jambes, mais son entourage a décidé de lui retirer ses fers, signe qu’elle ne doit plus être très loin de son bon niveau. Face à des adversaires de ce calibre, il lui faudra toutefois bénéficier d’un parcours sur mesure.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

5 – 6 – 8 – 12 – 1 – 13

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *