TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du vendredi 24 février 2023 : Prix de Guérande

COURSE PMU

Vendredi 24 février 2023 à Vincennes

Attelé – Femelles – 2850 mètres – Grande piste – 44.000 euros – 15 partantes

Les femelles sont de nouveau à l’honneur ce vendredi avec un quinté réservé à des juments de 5 ans sur l’hippodrome de Vincennes. Quinze concurrentes seront aux prises sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste. C’est la septième course qui sera support de cet événement dont le départ interviendra aux alentours de 20h15.

Illawara (15) reste sur une belle sortie sur la cendrée parisienne, affichant un net regain de forme après une rentrée nécessaire. L’engagement est idéal au plafond des gains et son mentor lui retire de nouveau ses fers. Présentée avec de la fraîcheur en cette fin de meeting, cette fille de Bold Eagle peut mettre tout le monde d’accord.

Is Magic Haufor (14) a brillamment remis les pendules à l’heure dans un quinté disputé le 13 février. Si nous avions des doutes sur sa tenue, elle qui n’avait couru que sur des tracés réduits cet hiver, ils ont été levés. Elle dépend d’un entraînement en grande forme à l’heure actuelle et retrouve Damien Bonne qui vient de la mener au succès. Elle a tout pour plaire.

Ivanjica de Lou (2) a terminé cinquième de la course référence mais l’impression visuelle était séduisante. Fautive au départ, elle avait réalisé un beau retour d’autant qu’elle n’avait pu s’exprimer pleinement dans la ligne d’arrivée. C’est l’une des moins riches au départ mais elle a certainement les moyens de lutter pour une place sur le podium.

Idole d’Ourville (10) avait effectué un début de meeting plus que prometteur avant de décevoir à plusieurs reprises. Pourtant, ce n’est pas la qualité qui lui fait défaut. Emmanuel Varin tente le coup de la déferrer totalement pour la première fois. Si cela porte ses fruits, cette bonne jument est en mesure de refaire parler d’elle.

Istania de Viette (13) a un profil similaire à celui de sa rivale précitée. Séduisante à deux reprises en novembre puis début décembre, sur ce parcours, elle nous a un peu laissés sur notre faim par la suite, sans démériter totalement. Les conditions de course sont avantageuses et peuvent lui permettre d’effacer ses récents échecs.

Idéale de Bonnefoi (3) est une jument qui donne toujours le meilleur d’elle-même, sans avoir une grosse marge de manœuvre. Sa récente quatrième place en est la parfaite illustration. Capable de partir vite pour se placer, il lui faudra avoir le bon parcours par la suite. Si tel est le cas, elle peut se mettre en évidence dans cet événement.

Notre Pronostic du jour :

Pari tiercé combiné en 5 chez PMU:

15 – 14 – 2 – 10 – 13

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *