PRONOSTIC GRATUIT quinté du vendredi 20 mai 2022 : Prix Fides

COURSE PMU

Vendredi 20 mai 2022 à Vincennes

Attelé – Femelles – 2700 mètres – Grande piste – 44.000 € – 14 partantes

Nous retrouvons l’hippodrome de Vincennes à l’occasion d’une nocturne assez pauvre en partants. C’est donc une course réservée à des 4 ans qui sera support de quinté. Un lot de pouliches assez intéressantes attend les turfistes dans cette troisième compétition. Elles seront quatorze à s’élancer sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste. Le départ est prévu vers 20h15.

Icône Madrik (9) est assurément une bonne pouliche. La pensionnaire de Jean-Michel Baudouin n’a couru que neuf fois et ne compte que deux faux pas. Elle a surtout brillé sur des tracés réduits mais cette fille de Royal Dream ne manque pas de tenue. Déferrée des postérieurs et présentée en confiance par son entourage, elle peut renouer avec le succès.

Imprérieuse Steed (14) a deux parcours de remise en route cette année. Son mentor est un metteur au point hors pair et sa représentante évoluera pieds nus pour la première fois. Cet engagement a certainement été préparé avec soin et le lot est à sa portée. Capable de trotter moins de 1’15 sur ce tracé, c’est une première chance.

Idden Fortune (12) n’a pas été revue depuis plus de trois mois et une disqualification sur ce parcours. Cela dit, elle n’avait pas dit son dernier mot au moment de sa faute. L’opposition était également assez relevée. Franck Nivard lui enlève ses fers pour l’occasion, signe de confiance. Si elle trotte d’un bout à l’autre du parcours, elle ne devrait pas décevoir.

In Between Us (13) vient de refaire surface dans une épreuve bien composée sur une distance plus courte. Elle affronte des rivales qui l’ont déjà devancées mais sa forme était douteuse. Revenue au mieux et mise en mode course une nouvelle fois, elle peut prétendre à une belle place.

In Love With Chenu (1) a très peu couru durant sa jeune carrière. Titulaire de quatre succès en six sorties, sa récente sortie est excellente. Battue tout à la fin, elle avait connu un parcours peu avantageux. Dotée d’une marge de progression évidente, cette fille de Briac Dark n’aura contre elle que de découvrir ce parcours exigeant.

Illawara (7) a retrouvé assez rapidement la bonne carburation. Avec trois courses dans les jambes, elle est désormais prête à revenir sur la cendrée de Vincennes. Efficace pieds nus, elle possède des performances significatives. Son jeune partenaire se débrouille bien et cette pouliche assez douée séduira les amateurs d’outsiders.

Notre Pronostic du jour :

Pari Tiercé chez PMU:

9 – 14 – 12 – 13 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Grand défi PMU : Août 2022

Grand défi PMU : août 2022 Un grand défi vous attend sur PMU.fr ce mois-ci. Comme régulièrement depuis de nombreux mois maintenant, pmu.fr proposé des défis qui permettent aux...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.