TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté Prix Mizar 2023 : quinté du vendredi 17 novembre 2023

COURSE PMU

Vendredi 17 novembre 2023 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 53.000 euros – 15 partants

Nous retrouvons la cendrée parisienne avec une traditionnelle nocturne à Vincennes, au sein de laquelle se déroule le quinté du vendredi. Quinze trotteurs âgés de 6 ans vont en découdre dans une course européenne sur le tracé des 2100 mètres de la grande piste. Prévu dans la troisième course du programme, son départ se verra donné à l’autostart aux alentours de 20h15.

Hymne du Gers (6) a été préparé avec soin pour cette compétition. Présenté pieds nus et mené par le boss, tout a été mis en œuvre pour le voir arriver dans les meilleures conditions pour ce premier objectif du meeting. Performant sur ce parcours, ce fils de Bold Eagle ralliera certainement la majorité des suffrages.

Bahia del Circeo (9) a réalisé une saison de qualité jusqu’ici, malgré quelques faux pas. D’origine italienne, cette jument a remporté plusieurs courses, dont deux sur le parcours qui nous intéresse. Sa récente sortie avait pour but de la préparer en vue de cet engagement pour lequel elle devrait sortir le grand jeu.

Santos de Castella (1) nous vient de Suède, et est précédé d’une flatteuse réputation. Fautif lors de ses premiers pas dans l’Hexagone, il a vite montré de quoi il était capable malgré tout, se classant deuxième d’une course similaire à Enghien le mois dernier. Polyvalent et maniable, il fait partie des candidats aux premières places.

Holly Mesloise (8) adore les tracés réduits et possède des références très intéressantes. Dernièrement, sa cinquième place dans la course référence est d’autant plus prometteuse qu’elle s’élançait avec le pire numéro possible en seconde ligne. Associée à un homme avec qui elle s’entend bien, elle a une belle carte à jouer.

King Cole (4) est un trotteur suédois qui a rapidement trouvé ses marques sur notre sol. Arrivé en début de printemps, il n’a jamais fini plus loin que quatrième. Il a surtout fait ses preuves sur des parcours de longue haleine, mais il possède également de la vitesse. Nanti d’un numéro favorable derrière les ailes de la voiture, il mérite un large crédit.

Hyperfast (7) s’est révélé moins tranchant qu’au printemps ces dernières semaines. Cela dit, sa plus récente tentative est meilleure qu’il n’y paraît, et son aptitude à ce parcours ne fait aucun doute. Barré par plusieurs rivaux pour le podium, ce pensionnaire de Fabrice Souloy peut toutefois prétendre terminer dans les cinq premiers.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

6 – 9 – 1 – 8 – 4 – 7

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *