PRONOSTIC GRATUIT quinté du vendredi 15 juillet 2022 : Prix des Hellébores

COURSE PMU

vendredi 15 Juillet 2022 à Cabourg

Attelé – 2750 mètres – 34.000 euros – 16 partants

Direction l’hippodrome de Cabourg ce vendredi avec un quinté assez modeste. Le GNT n’a pas réuni assez de partants, du coup, c’est une compétition pour chevaux de 7 et 8 ans qui sera support des paris à la carte. Seize concurrents vont s’élancer sur le parcours de 2750 mètres avec un recul de 25 mètres pour la moitié d’entre eux. Le départ de cette troisième course est prévu vers 20h15.

Falco du Douet (14) sera retenu en tête de notre sélection dans cette compétition. Sa plus récente sortie est encourageante et auparavant, il avait bien gagné sur l’anneau d’Amiens. Il retrouve Gabriele Gelormini qui s’en sert parfaitement. Le lot est à sa portée et il évoluera pieds nus. Dès lors, une grande performance de sa part est attendue.

Falco des Rochers (11) a réalisé une belle première partie de saison, se montrant très régulier. Sa forme est sûre et ce pensionnaire de Axel Lenoir excelle corde à droite. D’ailleurs, en quatre sorties sur cette piste, il compte deux victoires et une deuxième place. Rendre la distance n’est pas un souci. C’est une base assez solide avant le coup.

El Paso Blue (13) a des titres à faire valoir. Dernièrement, c’était pas mal dans un lot bien composé sur la cendrée parisienne. Entraîné par Antoine Lhérété, il a la particularité de n’avoir jamais fait l’arrivée corde à droite. Disqualifié à trois reprises en trois tentatives, c’est le seul bémol que l’on peut émettre. Confié à un driver qui n’a jamais connu la défaite avec lui, cela sera sans doute tout ou rien.

Eishiro Dem’s (8) découvre un engagement de choix au premier échelon. Récent lauréat dans une catégorie inférieure, il aura pour lui d’être en bonne condition physique. Présenté sans ses fers, ce hongre de 8 ans se montre particulièrement à son aise. Malgré quelques clients derrière, il fait partie des priorités pour les places.

Expeditious (10) vient de s’illustrer sur cette piste, se classant deuxième sur une distance similaire. Certains de ses cadets lui sont supérieurs mais sa maniabilité est un atout non négligeable sur ce parcours. De plus, son mentor fait appel à David Thomain, signe de confiance. Avec un déroulement de course à sa convenance, il ne devrait pas décevoir.

Écrin du Layon (7) court rapproché mais il a prouvé que cela ne le dérangeait pas. Troisième d’une course pour amateurs en dernier lieu, ce fils de Tango Quick découvre des conditions favorables dans cet événement. François Lagadeuc l’a déjà mené au succès fin mai alors qu’il était plaqué des antérieurs. De nouveau dans cette configuration, il convient de s’en méfier.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné chez PMU :

14 – 11 – 13 – 8 – 10 – 7

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Grand défi PMU : Août 2022

Grand défi PMU : août 2022 Un grand défi vous attend sur PMU.fr ce mois-ci. Comme régulièrement depuis de nombreux mois maintenant, pmu.fr proposé des défis qui permettent aux...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.