TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté Prix Dejopeja 2023 : quinté du vendredi 10 novembre 2023

COURSE PMU

Vendredi 10 novembre 2023 à Vincennes

Attelé – 2700 mètres – Grande piste – 60.000 euros – 15 partants

Nous restons sur la cendrée parisienne ce vendredi avec un quinté bien composé qui attend les turfistes sur le piste de Vincennes. Quinze trotteurs âgés de 5 ans sont en lice sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste dans la troisième course de de cette nocturne. Le coup d’envoi est prévu aux alentours de 20h15.

Indigo de Fontaine (8) vient d’effectuer une rentrée intéressante après un break de plusieurs semaines. Premier atout de Laurent-Claude Abrivard, ce cheval encore tout neuf est à l’aise dans les deux disciplines et possède une dureté à toute épreuve. Capable de tout faire durant le parcours, cet avantage peut lui permettre de l’emporter.

Ilaya (7) est une jument qui fait preuve de beaucoup de régularité. A l’image de notre préféré, elle s’est bien comportée lors de son retour en piste, se classant deuxième à Reims en début de mois. Confié à Jean-Michel Bazire pour l’occasion, son pilote habituel étant à pied, elle trouve une belle occasion de lutter pour les premières places.

Ibiscus Man (12) possède une dureté incroyable. Il ne lâche jamais le morceau, quel que soit le parcours et, même s’il se montre parfois fautif, sa qualité ne peut être remise en cause. Déferré des quatre pieds d’entrée de jeu, malgré une absence de plusieurs semaines, c’est un signe de confiance qui incite à la méfiance.

Iguski Sautonne (14) a été préparé pour cette compétition. Matthieu Abrivard a déjà commencé à faire feu depuis le début du meeting d’hiver et son protégé découvre un engagement avantageux. Ce n’est pas son meilleur parcours mais il y a déjà bien fait par le passé. Dès lors, il convient de ne pas négliger sa candidature.

Illusion Jipad (13) vient de courir sagement en vue de cette compétition qui constitue un objectif. Cette brave jument n’a pas une grosse marge de manœuvre face à de tels rivaux et sur ce tracé exigeant, mais Éric Raffin la connaît bien. Présentée avec la confiance de son entourage, elle a sa place dans les cinq premiers.

Ipalio (15) a repris de la fraîcheur depuis sa huitième place dans le Critérium des 5 Ans. Plus revu en piste depuis cette sortie honorable face à l’élite, il découvre des conditions de course favorables au plafond des gains. Dans sa catégorie et présenté sans ses fers, il fait partie des possibilités pour les places.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

8 – 7 – 12 – 14 – 13 – 15

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *