PRONOSTIC GRATUIT quinté du lundi 11 juillet 2022 : Prix de la Ville des Sables-d'Olonne

COURSE PMU

Lundi 11 juillet 2022 aux Sables-d’Olonne

Attelé – Européenne – 2775 mètres – 38.000 € – 16 partants

Nous débutons la semaine avec un quinté sur l’hippodrome des Sables-d’Olonne en compagnie des trotteurs. Une course européenne réservée à des chevaux d’âge attend les parieurs. Ils seront seize à en découdre sur le 2775 mètres avec un recul de 25 mètres pour les neuf plus riches. Cette quatrième course du programme est prévue vers 18h00.

Galileo Bello (7) découvre un engagement idéal au premier échelon. Il ne faut pas le condamner sur son récent faux pas car il tentait de progresser avec des ressources au moment de sa faute. Présenté avec de la fraîcheur, son entraîneur le confie à Gabriele Gelormini qui l’a déjà mené au succès. Dès lors, sa chance apparaît prioritaire.

Bordeaux S. (5) nous a vraiment séduit la dernière fois. Loin durant le parcours, son effort final était vraiment intéressant. Ce hongre de 6 ans a montré de la qualité depuis son arrivée en France et son mentor fait appel à Éric Raffin. Ce tracé devrait lui plaire et son partenaire connaît cette piste par cœur. Une grande performance de sa part est attendue.

Heading Reference (13) est le second atout de Jean-Michel Bazire. L’opposition est bien moins relevée que la dernière fois mais il lui faudra rendre la distance. Comme la majorité de ses rivaux, il va découvrir cette piste mais son profil devrait lui convenir. Présenté pieds nus, ce hongre de 8 ans sera logiquement très en vue ce lundi.

Flèche Étoile (6) vient de terminer quatrième d’un événement face aux seules femelles. Cette jument de qualité court rapprochée mais elle a retrouvé une belle condition physique. Son entraîneur est au sulky, Gabriele Gelormini menant notre favori. Déferrée des quatre pieds, elle garde son mot à dire pour un bon classement.

El Greco Bello (11) reste sur deux sorties très intéressantes. L’avant-dernière fois, il a fini troisième de l’étape lavalloise du GNT, faisant preuve de courage pour conserver une place sur le podium. Récemment, sa cinquième place sur la cendrée parisienne nous a plu. Avec Benjamin Rochard aux manettes, il revient sur cette piste avec quelques prétentions.

Dayan Winner (16) a écumé les différents hippodromes de l’Hexagone durant sa carrière. Cela dit, il découvre celui des Sables mais ce cheval maniable et polyvalent va s’y plaire. C’est le plus riche au départ et il redescend de catégorie. Cela peut lui permettre de renouer avec les bonnes sorties.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté champ réduit chez PMU:

7 – 5 – 13 – 6 – X / 11 – 16 – 1 – 4 – 15

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Grand défi PMU : Août 2022

Grand défi PMU : août 2022 Un grand défi vous attend sur PMU.fr ce mois-ci. Comme régulièrement depuis de nombreux mois maintenant, pmu.fr proposé des défis qui permettent aux...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.