PRONOSTIC GRATUIT quinté du samedi 4 juin 2022 : Prix Jean Victor

COURSE PMU

Samedi 4 Juin 2022 à Auteuil

Steeple-Chase – Handicap – Référence: +8,5 ; +10,5 – 3700 mètres – 95.000 € – 16 partants

Nous prenons la direction d’Auteuil ce samedi avec une réunion disputée en semi-nocturne. Le quinté se situe en épreuve d’ouverture. Un steeple-chase réservé à des concurrents âgés de 5 ans et plus attend les parieurs. Quatorze chevaux sont en lice après les forfaits de Nabuco Has (3) et Hope Klass (15) sur le parcours de 3700 mètres dans une compétition dont le départ sera donné aux alentours de 16h40.

Hurrick des Obeaux (6) a réalisé un sans faute en quatre sorties cette saison. Jamais plus loin que quatrième en quatre sorties publiques, le protégé de Nicolas Devilder a réussi son passage dans cette discipline de l’obstacle. C’est son premier handicap dans cette spécialité et son poids est intéressant. Au top actuellement, il peut l’emporter.

Echo de Champdoux (1) vient de prendre une bonne troisième place dans le Prix Karcimont, un handicap bien composé. La distance était plus longue et ce tracé raccourci va jouer en sa faveur. Top-weight de cette compétition, le représentant de la famille Peltier n’a plus à faire ses preuves dans ce type de tournois. C’est une base incontournable.

Beryl Baie (8) est un concurrent qu’on ne présente plus à ce niveau. Ce bon serviteur de 8 ans reste sur de bonnes sorties à Compiègne mais il possède des références sur la butte Mortemart. Irréprochable en course, son association avec Alexis Gautron fait merveille. Il est compétitif pour les accessits.

Blackfield (11) s’est imposée dans un handicap sur la piste de Compiègne le 11 avril dernier. Elle vient de confirmer sur ce tracé en se classant deuxième, montrant qu’elle avait encore de la marge. L’opposition n’est pas à prendre à la légère mais la protégée de Mikaël Mescam devrait une nouvelle fois répondre présent.

Kalinski (12) est encore tout neuf du haut de ses 8 ans puisqu’il ne compte que huit tentatives à son actif. Dernièrement, sa troisième place à ce niveau est de bon augure. James Reveley lui est de nouveau associé et il devrait courir en amélioration. C’est une possibilité sérieuse pour les places.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 chez Zeturf:

6 – 1 – 8 – 11

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Grand défi PMU : Août 2022

Grand défi PMU : août 2022 Un grand défi vous attend sur PMU.fr ce mois-ci. Comme régulièrement depuis de nombreux mois maintenant, pmu.fr proposé des défis qui permettent aux...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.