PRONOSTIC GRATUIT quinté du samedi 28 mai 2022 : Prix du Rhône

COURSE PMU

Samedi 28 mai 2022 à Enghien

Attelé – Européenne – 2150 mètres – Autostart – 70.000 € – 16 partants

Nous débutons le week-end sur la piste d’Enghien en compagnie des trotteurs. Un quinté bien composé va être soumis à la perspicacité des parieurs. Le parcours emprunté sera celui des 2150 mètres derrière l’autostart dans cette troisième compétition. Seize concurrents vont en découdre pour la palme dans cette épreuve européenne prévue vers 15h15.

Haribo du Loisir (1) vient de faire sensation sur la cendrée de Vincennes, s’imposant vraiment avec beaucoup de panache. Lauréat de bout en bout dans un lot qui tenait la route, il découvre dans la foulée un engagement favorable. Doté également de beaucoup de vitesse, il n’a contre lui que son numéro piège en dedans. S’il négocie bien le départ, ce fils de Rodrigo Jet ne devrait pas taper loin.

Kennedy (3) reste sur trois succès de rang, l’emportant avec la manière à chaque fois. Capable de tout faire dans un parcours, il retrouve Adrien Lamy qui l’a déjà mené avec réussite. Ses limites sont inconnues et ce parcours devrait lui aller comme un gant. Idéalement engagé et présenté sans ses fers, c’est l’opposition directe à notre favori.

Fiesta du Belver (6) est une chic jument qui donne toujours le meilleur d’elle-même. Cette piste n’a aucun secret pour elle puisqu’en huit sorties sur le Plateau de Soisy, elle a toujours terminé dans les cinq premiers. Son numéro derrière la voiture est correct et Benjamin Rochard la connaît bien. S’il parvient à ménager sa pointe de vitesse, elle a une belle carte à jouer.

Wild West Diamant (2) représente le redoutable entraînement de Paul Hagoort. Ce dernier se déplace souvent à bon escient sur notre sol et son pensionnaire a montré d’indéniables moyens. Avec un numéro très favorable derrière la voiture, ce mâle de 5 ans est en mesure de frapper un grand coup dans cette épreuve.

Galla de Manche (7) reste sur des sorties assez moyennes alors que l’on s’attendait à mieux de sa part. Cela dit, la pensionnaire de Thierry Raffegeau adore l’hippodrome d’Enghien et elle a déjà bien fait sur ce tracé. Capable de partir vite, son numéro en dehors n’est pas un problème. Un rachat de sa part est attendu.

Heart of Gold (8) a gagné de belle manière le mois dernier sur le parcours qui nous intéresse. Cela dit, son numéro en dehors ne va pas être facile à gérer face à une telle opposition. Préservé pour cette compétition, il faudra compter sur l’habileté de Matthieu Abrivard pour se sortir de ce piège, auquel cas il pourrait faire un drôle de numéro.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté combiné chez PMU:

1 – 3 – 6 – 2 – 7 – 8

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Grand défi PMU : Août 2022

Grand défi PMU : août 2022 Un grand défi vous attend sur PMU.fr ce mois-ci. Comme régulièrement depuis de nombreux mois maintenant, pmu.fr proposé des défis qui permettent aux...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.