PRONOSTIC GRATUIT quinté du samedi 26 novembre 2022 : Prix Triton
Samedi 26 novembre 2022 à Vincennes
Attelé – 2700 mètres – Grande piste – 75.000 euros – 14 partants
Vincennes sera une nouvelle fois le théâtre du quinté pour débuter le week-end. Une épreuve pour chevaux d’âge sera support des paris à la carte. Quatorze trotteurs vont en découdre sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste. Prévu dans la septième course du programme, le départ de ce rendez-vous interviendra vers 15h15.
Fakir du Ranch (3) n’a pas manqué son retour en région parisienne. Victorieux dans une course très réputée pour les apprentis, ce cheval de 7 ans bien connu dans le Sud nous a assuré de sa forme. Ses performances pieds nus sont élogieuses et il semble encore en retard de gains. Avec François Lagadeuc aux commandes, c’est le cheval à battre.
Émeraude de Bais (4) vient de l’emporter de belle manière sur une distance plus courte. Cette jument de 8 ans rate rarement ses objectifs lorsque son mentor la présente pieds nus. Cela sera une nouvelle fois le cas et Franck Nivard la connaît sur le bout des sabots. Dès lors, il faut s’attendre à la voir jouer les premiers rôles dans ce quinté.
Eileen (9) n’a pas forcément pu faire sa meilleure valeur en dernier lieu. Sa plaisante fin de course lui a permis de prendre une bonne cinquième place mais avec un mauvais numéro derrière la voiture, son partenaire a dû la reprendre au départ se retrouvant un peu loin. Dans sa catégorie et pieds nus, ce parcours doit lui permettre de lutter pour un très bon classement.
Fakir Mérité (12) fait preuve de régularité dans le Sud-Ouest dans des lots bien composés la plupart du temps. A cette période, les engagements se font rares dans la région avec ses gains et son entourage a décidé d’effectuer le déplacement à Vincennes. Au mieux actuellement, ce fils de Uaukir peut prétendre à une belle place.
Charly de l’Aunay (6) n’a pas démérité il y a quelques jours dans un quinté sur ce même parcours. Dur à l’effort, il avait pris le commandement, menant bon train. Pour finir, il s’est montré courageux, conservant la sixième place dans un lot de qualité. Ici, malgré la présence de quelques clients, il a les moyens de finir dans les cinq premiers.
Déesse Noire (7) ne doit pas être jugée sur sa plus récente sortie. Après un parcours peu favorable, c’était difficile d’espérer mieux de sa part. Néanmoins, cette jument de 9 ans a de beaux restes mais a impérativement besoin de courir cachée. Avec un déroulement de course sur mesure, elle est capable de remettre les pendules à l’heure.
Notre Pronostic du jour :
Pari quinté combiné chez PMU:
3 – 4 – 9 – 12 – 6 – 7
Merci pour l’analyse, magnifique