TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté Prix de Chenonceaux 2023 : quinté du samedi 25 novembre 2023

COURSE PMU

Samedi 25 novembre 2023 à Vincennes

Attelé – Européenne – Groupe III – 2700 mètres – Grande piste – 80.000 euros – 14 partants

Nous commençons le week-end sur l’hippodrome de Vincennes avec une belle épreuve de Groupe III support du quinté de samedi. Quatorze trotteurs âgés de 4 et 5 ans vont en découdre sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste. Prévu dans la troisième course du programme, cette course européenne verra son départ donné vers 15h15.

Jushua Tree (14) est l’un des 4 ans de classe au départ de cette épreuve. Il s’est hissé au sommet de sa promotion cette saison, remportant les deux courses préparatoires au Critérium des 4 Ans. Contraint de déclarer forfait pour ce classique, suite à un souci de santé, tout est désormais rentré dans l’ordre. Dès lors, il devrait l’emporter.

Josh Power (10) a remporté le Critérium des 4 Ans mi-septembre, ce qui fait de lui le meilleur cheval de 4 ans français. Cela étant, l’absence de notre favori a joué en sa faveur, et il en a pleinement profité pour acquérir ce titre de noblesse. Cela ne lui enlève rien mais il devra sans doute se contenter de lutter pour le premier accessit.

It’s a Dollarmaker (9) est un cheval de 5 ans qui figure parmi les meilleurs de sa génération. Décevant en dernier lieu, il n’a pas connu un parcours facile en dehors du champion Idao de Tillard. Il aura du lourd sur sa route avec les 4 ans mais il possède beaucoup de dureté. Associé à Éric Raffin, il peut monter sur le podium.

Isla Jet (7) est une jument de 5 ans un peu inférieure à l’élite. Elle a déjà bien fait face aux meilleurs, mais elle ne dispose d’aucune marge. Elle n’a pas la possibilité de faire le tour du peloton dans un tel lot et il faudra lui masquer l’effort le plus longtemps possible. Si tel est le cas, elle a le droit de prétendre à un bon classement. 

Kagan (3) est un trotteur d’origine suédoise qui a dévoilé des moyens intéressants dans son pays d’origine. Il possède des lignes flatteuses mais semble un ton en-dessous des éléments français du jour. Il possède de la tenue mais découvrir ce parcours n’est jamais simple. S’il venait à terminer cinquième, il aurait rempli son contrat.

Inexess Bleu (5) est passé proche du succès pour son premier objectif de l’hiver, mais il est tombé sur un cheval qui repousse constamment ses limites. Force est de constater que l’opposition est très relevée et il est certainement barré pour les premières places. Présenté pieds nus, il a toutefois le droit de terminer dans les cinq premiers.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

14 – 10 – 9 – 7 – 3 – 5

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *