PRONOSTIC GRATUIT quinté du samedi 23 juillet 2022 : Prix de la Porte Montmartre

COURSE PMU

Samedi 23 Juillet 2022 à Enghien

Attelé – Européenne – 2150 mètres – Autostart – 57.000 euros – 15 partants

Nous avons rendez-vous avec les trotteurs ce samedi sur la piste d’Enghien. Un quinté pour des chevaux d’âge bien connus nous attend dans la cinquième épreuve. Quinze concurrents ont répondu présent et ils vont être aux prises sur 2150 mètres. Le départ de cette compétition européenne sera donné à l’aide de l’autostart et interviendra vers 15h15.

Formi (3) vient de faire sensation sur la piste de Vichy. Lauréat d’une compétition disputée sur le mile, le représentant de Ludovic Peltier a pu faire étalage de sa vitesse. Ici, le parcours est dans ses cordes et il ne peut rêver meilleur engagement. Associé à Matthieu Abrivard et capable d’adopter toutes les tactiques, il ne devrait pas laisser passer l’occasion de jouer les premiers rôles.

Fine Perle of Love (4) vient de peaufiner sa forme sur l’herbe de Carentan en vue de cette course. Confiée à Éric Raffin, cette jument de 7 ans a tiré un excellent numéro derrière les ailes de la voiture. Le mois dernier, elle se classait deuxième d’un tracé réduit face à ses cadets sur la cendrée de Vincennes dans un super chrono. Si elle répète cette sortie, elle peut donner chaud à notre favori.

Fidèle Royal (11) manque de régularité et alterne les bonnes tentatives et les faux pas. Disqualifié à Enghien en dernier lieu, il a prouvé sa forme par la suite. En seconde ligne, il faudra que tout se passe bien, notamment au départ, son talon d’achille. Si tel est le cas, le protégé de Jean-Michel Bazire est en mesure de très bien faire.

Fashion Touch (6) est une jument qui répète toutes ses courses comme en atteste sa musique. Ce mode de départ ne lui a pas toujours réussi mais cette fille d’Aladin d’Ecajeul n’a plus à faire ses preuves face à des adversaires de cet acabit. Plaquée des quatre pieds uniquement cette fois-ci, elle n’en détient pas moins une belle chance.

Erolina (2) est brave en compétition mais ne dispose pas d’une marge énorme. De plus, cette pensionnaire de Alphonse Vanberghen a impérativement besoin d’un parcours caché. Malgré tout, sa qualité ne fait aucun doute et sa chance théorique à ce niveau saute aux yeux. Son classement à l’arrivée dépendra principalement du déroulement de course.

Evita Madrik (7) n’a pas démérité récemment sur un parcours exigeant sur la grande piste de Vincennes. Meilleure sur les tracés réduits, cette jument véloce découvre un engagement favorable. Malgré un numéro pas toujours facile à négocier, il convient de lui accorder un large crédit.

Notre Pronostic du jour :

Pari tiercé combiné chez PMU:

3 – 4 – 11 – 6 – 2

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.