TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du samedi 22 juillet 2023 : Prix de Milan

COURSE PMU

Samedi 22 juillet 2023 à Enghien

Attelé – Groupe III – Européenne – 2150 mètres – Autostart – 90.000 euros – 13 partants

Direction l’hippodrome d’Enghien pour une réunion de qualité durant laquelle un quinté pour trotteurs de classe va se disputer. Une course de Groupe III pour poulains et pouliches de 4 ans attend les parieurs. Treize concurrents seront en lice sur le parcours de 2150 mètres avec un départ à l’aide de l’autostart. Quatrième rendez-vous du programme, le coup d’envoi de cette épreuve européenne est prévu vers 15h15.

Deus Zack (7) s’est brillamment imposé dans la course référence disputée à Caen au mois de mai. Ce redoutable finisseur a depuis repris de la fraîcheur en vue de cet objectif. Dotée de beaucoup de vitesse, ce trotteur italien va se plaire sur ce parcours. Associé à Benjamin Rochard, c’est un prétendant à la plus haute marche du podium.

Jazzy Perrine (5) fait partie des meilleures juments de sa génération. D’ailleurs, le fait qu’elle soit la plus riche au départ est un signe de qualité indéniable. Depuis sa sixième place à Caen, elle s’est mise en évidence à trois reprises, s’imposant notamment à Solvalla lors du week-end de l’Elitloppet. Sur ce tracé, elle mérite un large crédit.

Juliet Papa Bravo (1) est une pouliche qui possède beaucoup de vitesse. Lauréate sur ce parcours lors de son seul essai en carrière, elle sera bien mieux sur cette piste qu’à Caen, où elle n’a pu faire mieux que cinquième il y a deux mois. Allégée dans sa ferrure, elle se présente avec des ambitions, d’autant qu’elle a tiré un excellent numéro.

Juninho Dry (2) fait partie de l’élite depuis ses débuts. Ce pensionnaire de Sébastien Guarato est barré par plusieurs rivaux, mais il répond toujours présent, prenant régulièrement des places dans ce type de confrontation. Quatrième sur un tracé réduit à Vincennes fin juin, il tentera de faire au moins aussi bien ce samedi.

Joyner Sport (3) ne doit surtout pas être jugé sur ses derniers résultats, qui ne reflètent pas sa vraie valeur. Ce pensionnaire de Philippe Allaire n’a plus à faire ses preuves dans cette catégorie et il est associé à un homme à qui tout réussit à l’heure actuelle. Malgré sa position peu enviable derrière l’autostart, il n’est pas hors d’affaire pour une place.

Justin Bold (8) possède une dureté hors norme. En constants progrès, il a prouvé cet hiver qu’il était capable de rivaliser avec des adversaires de ce calibre, se classant notamment quatrième d’un Groupe I fin janvier. Ce fils de Bold Eagle aurait sans doute préféré un parcours de longue haleine mais il demeure capable d’un exploit.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté combiné en 6 chez PMU:

7 – 5 – 1 – 2 – 3 – 8

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *