PRONOSTIC GRATUIT quinté du samedi 11 février 2023 : Prix de Munich

COURSE PMU

Samedi 11 février 2023 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 90.000 euros – 16 partants

Un beau week-end nous attend sur l’hippodrome de Vincennes avec dès samedi des trotteurs de qualité au départ du quinté. C’est une course européenne disputée sur le parcours de vitesse de 2100 mètres de la grande piste qui sera support des paris à la carte vers 15h15. Seize chevaux âgés de 6 à 11 ans s’élanceront derrière l’autostart dans la quatrième course du programme.

Héraut d’Armes (14) aura couru en dépit de ses intentions tout l’hiver, lui qui voulait participer aux plus belles épreuves du meeting. Dans cette compétition, l’opposition est à sa portée au vu de ce qu’il a réalisé ces derniers mois. Il aura contre lui de partir en seconde ligne mais ce cheval de classe est en mesure de surmonter cet obstacle pour s’imposer.

Émeraude de Bais (2) ne cesse de s’illustrer depuis plusieurs semaines et compte déjà trois succès depuis le début du meeting sur la cendrée parisienne. L’un d’eux a d’ailleurs été acquis sur ce tracé début novembre. En pleine possession de ses moyens, la protégée de Benjamin Goetz devrait une nouvelle fois jouer les premiers rôles.

Élite de Jiel (5) ne doit surtout pas être condamnée sur son récent faux pas. Cette jument de 9 ans retrouve le parcours de son succès de début janvier. Dans sa catégorie, cette fille de Niky découvre des conditions de course avantageuses. Nantie d’un numéro favorable derrière les ailes de la voiture, un rachat de sa part est attendu.

Hokkaido Jiel (8) vient de s’imposer plaisamment, montrant enfin son vrai visage. Ce parcours n’est pas sa tasse de thé et sur un tracé plus long, nous l’aurions retenu bien plus haut. Cela étant, c’est un cheval de qualité qui détient une première chance sur le papier. A lui de vaincre le signe indien pour son retour sur ce tracé!

Usain Toll (3) s’est bien défendu lors de son retour sur notre sol, s’emparant d’une cinquième place encourageante. Dernièrement, dans le Prix du Luxembourg, il se heurtait à forte partie, et il ne faut pas lui tenir rigueur de sa disqualification. Bien situé en première ligne cette fois-ci, il est compétitif pour une place dans cet événement.

Allegra Gifont (16) est une représentante de l’incontournable Alessandro Gocciadoro. Lauréate pour ses débuts sur notre sol et sur ce tracé le jour de l’Amérique, cette concurrente italienne possède de sérieux moyens. En seconde ligne, il faudra que tout se passe bien mais elle peut prétendre à un bon classement malgré l’opposition.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté combiné en 6 chez PMU:

14 – 2 – 5– 8 – 3 – 16

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+