PRONOSTIC GRATUIT quinté du samedi 10 juin 2023 : Prix du Quercy

COURSE PMU

Samedi 10 juin 2023 à Vincennes

Attelé – 2850 mètres – Grande piste – 75.000 euros – 15 partants

Nous débutons le week-end en compagnie des trotteurs à l’occasion d’un quinté sur l’hippodrome de Vincennes ce samedi. Quinze concurrents d’âge seront en lice sur le tracé des 2850 mètres de la grande piste avec un recul de 25 mètres pour les trois plus riches. Prévu dans la troisième course du programme, son départ aura lieu vers 15h15.

Heliot de Cahot (9) ne doit surtout pas être condamné sur son récent faux pas à Caen. Il a perdu toute chance au départ mais cela ne remet pas en cause sa qualité. Retrouver la piste de Vincennes va jouer en sa faveur et ce parcours est en plein dans ses cordes. De nouveau pieds nus, il trouve une belle opportunité de renouer avec le succès.

Hallix (11) retrouve progressivement la bonne carburation après plusieurs mois sur la touche. Plaisante lors de sa deuxième tentative de l’année, son mentor a décidé de la présenter en mode course et fait appel à Éric Raffin pour cet engagement favorable. Si tout se passe bien, elle est en mesure de lutter pour les premières places.

He And Me (1) est un trotteur estimé par son entourage et sa dernière tentative nous a rassuré. Parfois lent dans sa mise en jambes, il possède toutefois un gros moteur et n’a rien à envier à ses rivaux malgré sa situation de petit poucet au départ de cette épreuve. S’il ne fait pas de bêtises dans les premiers mètres, sa place est sur le podium.

Flash de Vely (12) ne peut rêver meilleure situation aux gains. Au mieux actuellement, il aura sur sa route des cadets de qualité mais sa polyvalence fait de sa candidature un point d’appui solide même si, pour la victoire, la tâche s’annonce assez difficile. Il devrait toutefois faire sa course et terminer dans les cinq premiers.

Gamin Jaba (4) manque de régularité et il a principalement déçu depuis le début de l’année. Cela dit, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire compte une victoire sur ce tracé le mois dernier. Lauréat dans un chrono flatteur, cette sortie lui confère une belle chance et, malgré la présence des 6 ans, il convient de le reprendre en confiance.

Epson d’Ariane (3) n’était pas battu pour les places au moment de sa faute en dernier lieu sur l’hippodrome de Caen. Ce hongre de 9 ans ne trouve pas des missions évidentes face à ses cadets mais il fait preuve de beaucoup de ténacité. Déjà vu à son avantage face aux jeunes, ce dur à cuire n’est pas hors d’affaire pour une place.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

9 – 11 – 1 – 12 – 4 – 3

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *