TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du mercredi 9 novembre 2022 : Grand National du Trot Paris-Turf

COURSE PMU

Mercredi 9 novembre 2022 à Nantes

Attelé – Groupe III – 3000 mètres – 90.000 euros – 16 partants

Direction l’hippodrome de Nantes pour le quinté de ce mercredi. La treizième étape du G.N.T. va se disputer dans l’Ouest. Seize trotteurs de qualité vont en découdre sur la distance de 3000 mètres. Il y aura trois échelons de départ pour les forces en présence dans cette deuxième course. Le coup d’envoi interviendra vers 13h55.

Goéland d’Haufor (7) a désormais deux courses de remise en route après plusieurs semaines d’absence. Idéalement engagé, le représentant de Christian Bigeon est sans doute fin prêt pour ce premier objectif de la saison. D’ailleurs, son mentor n’a pas hésité à le présenter pieds nus. Capable d’adopter toutes les tactiques, il s’annonce redoutable.

Echo de Chanlecy (14) est un cheval régulier qui méritait de remporter sa course. Et sa victoire a été acquise avec la manière dans la précédente étape de ce Challenge à Feurs il y a trois semaines. Toujours en aussi bonne forme, ce hongre de 8 ans retrouve Tony Le Beller qui le connaît parfaitement. Dès lors, une confirmation de sa part est attendue.

Fairplay d’Urzy (13) a joué de malchance à Feurs le 19 octobre. Il semblait avoir encore des ressources au moment de sa faute au bout de la ligne opposée. Dépendant de l’entraînement habile de Jean-Michel Bazire, ce fils de Ready Cash ne doit pas être condamné hâtivement. De nouveau allégé dans sa ferrure, il a une belle carte à jouer.

Freyja du Pont (12) manque de régularité mais possède des références intéressantes. D’ailleurs avant la douzième étape à Feurs, cette jument de qualité était deuxième au classement général. Au pied du podium désormais, elle entend bien revenir dans la course à l’occasion de cette épreuve. Capable de finir vite, sa chance est à prendre en considération.

Eire d’Hélios (8) est l’actuelle maillot jaune du G.N.T. 2022. Son entourage a décidé de lui redonner un peu de fraîcheur en faisant l’impasse à Feurs il y a trois semaines. Courageuse, cette jument de 8 ans avait fini troisième de l’étape nantaise l’an passé. Si elle trouve les bons dos pour progresser, sa pointe de vitesse finale peut faire des ravages.

Fragonard Delo (4) ne dispose pas d’une grosse marge dans de tels lots mais force est de constater qu’il donne toujours le meilleur de lui-même. Au premier échelon, il devrait rapidement occuper une place de choix. Autre atout de choix, Éric Raffin sera à son sulky. Cela peut suffire à le voir terminer dans la bonne combinaison du quinté.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné chez PMU:

7 – 14 – 13 – 12 – 8 – 4

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *