TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du mercredi 4 janvier 2023 : Prix de Limours

COURSE PMU

Mercredi 4 janvier 2023 à Vincennes

Attelé – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 75.000 euros – 15 partants

Nous restons du côté de Vincennes ce mercredi à l’occasion d’un quinté qui mettra en scène des chevaux de 8 et 9 ans. Quinze trotteurs ont répondu présent dans la course d’ouverture. Les forces en présence seront aux prises sur le parcours de vitesse des 2100 mètres de la grande piste. Donné à l’aide de l’autostart, cet événement verra son départ donné vers 13h50.

Fleur du Lupin (5) est en grande forme à l’heure actuelle comme en attestent ses récents résultats. Son manque de référence sur ce tracé pourrait lui poser un problème mais elle a montré de la vélocité sur d’autres parcours avec ce mode de départ. Très à son affaire sur la grande piste de Vincennes, elle a tout pour plaire dans ce quinté.

Ferlaine (4) possède l’un des meilleurs chronos sur le parcours qui nous intéresse. Cette jument de 8 ans nous revient de Cagnes-sur-Mer, hippodrome sur lequel elle a montré qu’elle était en pleine possession de ses moyens. Nantie d’un numéro favorable derrière les ailes de la voiture, elle s’élancera avec de légitimes ambitions.

Fameux Destin (7) n’a pas démérité pour son retour dans le temple du trot. Septième sur ce tracé, le pensionnaire d’Alexandre de Jésus a fourni une fin de course assez correcte. De nouveau présenté pieds nus, son mentor fait, en outre, appel à Gabriele Gelormini, signe de confiance. Dans sa catégorie, ce fils de Ready Cash mérite un large crédit.

Fillette del Green (2) ne doit pas être jugée sur ses deux dernières sorties qui comportent des excuses. Soit elle rendait la distance, soit elle partait en seconde ligne derrière la voiture, deux tâches toujours délicates à ce niveau de compétition. Présentée avec de la fraîcheur, son entourage a certainement fait de cette course un objectif; méfiance!

Franklin de Meslay (8) nous revient du trot monté, spécialité dans laquelle il s’est bien défendu malgré son inexpérience. Bien placé au niveau des gains, ce hongre de 8 ans a également fait ses preuves sur cette distance par le passé. Malgré son numéro en dehors, il semble en mesure de réaliser une performance de choix.

Élène Bourgeoise (1) n’a pas beaucoup brillé ces derniers mois mais la qualité de l’engagement incite à la méfiance. De plus, elle terminait quatrième sur ce parcours l’an passé à la même époque. Préparé avec soin pour cet engagement, cette jument de 9 ans retrouve Franck Nivard. Allégée dans sa ferrure, elle tentera de refaire surface.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté combiné chez PMU:

5 – 4 – 7 – 2 – 8 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *